Quart de finale 1
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
34.38%
11
American Girl (Clegane)
65.63%
21
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8

41 réponses, 11990 vues

Suite de mes votes:

5. Dur de choisir ici, j'aime les 2 figs. Celle de DV8 est vraiment top, superbe ambiance mais j'ai beaucoup aimé le coté combattante plus marqué de Kurtis. Kurtis donc, de très très peu.

6.Minus. La fig en elle même ne m'emballe pas mais le rendu des métaux oui. pour Clegane, la fig ne me parle pas et prise de vue un peu lointaine on scellé sont sort.

7. Bawron Samedi un choix pour la figurine essentiellement. Davian photo trop proche du coup, ça pique les yeux.

8. Skyrraahh. Figurine dynamique et bien mise en scène. Monsieur nain, votre participation est trop 50eme degré pour moi sur ce coup (mais drôle quand même).

5-Alors là c'est très difficile , j'adore les deux figs. Celle de DV8 est très simple mais très efficace , ce contraste jaune violet pète grave et donne un lisibilité parfaite de la fig je trouve. Celle de Kurtis est superbement mise en valeur par cette cape noir qui fait ressortir sa peau et ses fringues. Mais il y a tellement de détails travaillés qu'elle en devient un peu plus brouillonne que celle de DV8. Mais y a plus de boulot aussi. L'ajout de la mascotte nuit à l'ensemble aussi je trouve ( et c'est une fig de plus ). Raah , dur.

Je vote la quantité de boulot effectuée sur la fig n'arrivant pas à choisir. Ca sera Kurtis. 

6-Très bon rendu pour Minus et Clegane , encore deux fig bien opposées , celle de minus claque la rétine et celle de Clegane est très réaliste dans les tons. J'aime bcp les deux mais mon vote ira pour celle de Minus qui a des contrastes plus marqués. Dommage car j'aime bcp le rendu de celle de Clegane.

7-Ici mon vote ira à Davian qui a une fig plus lisible que celle de Bawron samedi. J'ai aussi l'impression que l'application de sa peinture est un peu plus propre que celle de Bawron. Mais c'est un joli combat de jolies figs infinity ^^

8-Sans hésitation, Coyote, les mamies ont des boobs et elles se devaient d'être représentées. Coyote, héraut des mamies . De plus ton application de peinture est superbe et donne un rendu parfaitement en adéquation avec la figurine. J'adore. J'avoue que les figs de LQEA et Skyraahh me parlent un peu moins. Désolé les gars .

Citation :
Le 6/2/2016 à 16:46, Kurtis Koban a dit :

Nope, tout animal aquatique convient, tu vois, t'aurais fait une elfe et pas un vampire, c'était bingo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Nan mais c'est une elfe a la base! C'EST UNE ELFE les gens, votez pour elle bon sang!?

En plus elle ... je m’arrête la sinon on va m'accuser de faire du racolage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ...

J'me rassure en me disant que Minus aussi est en train de se faire rétamer par les ambitions militaristes de quelques pseudo para nostalgique de guerre qu'ils ne connaîtrons jamais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Nous on moins on compense pas avec un canon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] ...

(Modification du message : 02-06-2016, 13:40 par DV8.)

Je te taquine DV8, je connais la fig et je l'apprécie beaucoup :p

J'ai pas besoin d'un canon non plus, juste que la fig était ainsi faite ^^

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/MVrpEcpe6jE?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

5/ Les deux figs pètent bien mais DV8 à déjà remporté un truc sur mon blog donc Kurtis, chacun son tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

6/Clegane pour moi, je trouve la fig très sympa, on voit bien les éclaicissement, c'est simple, sobre, magnifique. Minus démérite pas, le rendu metallique est hallucinant mais la fig j'accroche pas du tout, le choix des couleurs de peau non plus désolé ^^

7/Tobias pour le rendu des couleurs, mais clairement je pense que la photo du Bawron ne l'aide pas !!!

8/ Skyrraahh parce que le socle c'est ce qu'il a réussi de mieux .. je suis déjà dehors ^^. Pas mal hésité entre coyote et Skyrraahh, mais le petit cul à ma préférence. une voix bonus pour le délire de LQEA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

De toute façon féloch aux participants !!

Mes votes:

5. Kurtis: Magnifique peinture et socle. Et respect du thème. La figurine de DV8 est également très belle mais, pour moi, n'a pas grand chose de futuriste. 

6. Minus: Pas fan de l'univers et des figurines Eden. Mais la peinture de Minus est juste de très haut niveau. Je ne peux que m'incliner.

7. Davian: Sa peinture est plus travaillée que celle du Bawon. En particulier sur le lance-missile aui a un très bon rendu.

8. Coyote: Niveau peinture, j'ai hésité avec la figurine de Skyrraahh. Mais l'humour et l'originalité de Mémé Molotov ont fait la différence. Bel essai pour LQEA. Mais sa figurine est trop quatorzième degré et le thème est "boobs attack et booty crush in the future".

Félicitations à tous.

Salut!

J'ai voté pour:

5. Kurtis parce que c'est très joli et rigolo, celle de DV8 est également chouette mais il fallait choisir!

6.Clegane pour l'aspect très propre, Minus lui, a un style à l'opposé et ça a été dur de choisir entre les 2!

7.Davian pour le travail d'éclaircissements plus abouti que Bawon

8.Coyote parce que la figue et la peinture sont superbes (c'te tronche!), la mémé écrase sans pitié le poiscaille du Nain et la Figue à socle transparent de Skyrraahh.

Pfiuiuiuiu... ca va pas, ca va pas, ca va pas 

[Image: tumblr_lx8u5az3cU1r8pxmro1_500.gif]

J'vais bientôt avoir autant de voix que le poisson-chat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Minus fait une remontée fulgurante par contre!

J'aime bien c'est nouvel barre de vote, on dirait un match de street-fighters

[Image: Dan-ken-super.gif]

(Modification du message : 03-06-2016, 04:02 par DV8.)

Plop:

Respectivement:

DV8: Le taf quasi "noir et blanc" m'a bien parlé ^^ , après sans doute le choix le plus difficile car le pitou de Kurtis est excellent aussi MAIS, la peinture de l'hippo parait au dessus (du moins sur la tof) de celle de la dame. Du coup, ça devient la pièce centrale envoyant la miss au second plan. Les oranges et marrons de lanière en contact avec la peau sont trop proche de cette dernière et "floutent" la lecture...

Clegane: Alors, pure histoire de goût. Elle manque toutefois de taf ombre/lumière

J'aime bien les mutants de Minus et je sais que le moulage de la dame est pas ouf donc il a du en chier, d'un point de vue technique (surtout sur les metaux) ça claque mais: ben il n'y a aucun point focal... du coup l'oeil fume sans savoir où se poser (chaud, sur chaud sur chaud puis des teintes froides posées aléatoirement..)

Davian: Le rendu final est plus propre et la concordance couleur plus agréable par contre toutes tes parties "MNM" manques d'éclat, elle doivent être poussé au blanc pur par pointes idéalement... @ Bawon Samdi: ta peinture semble manquer de dilution, ensuite, un lavis sombre général suivi d'un rehaussage aurait donné du peps à l'ensemble.

Mamie Coyote:

Drogue, vs Drogue vs Allesia Raincross: Soyons clair, Raincross c'est du anima, en combat "réel", pas un univers tiens (sauf peut-être Relic Knights, mangaverse oblige). Techniquement c'est la plus réussie du trio mais Mamie Molotov m'a juste tué de rire (le poisson aussi mais il manque un je ne sais quoi de finition -les yeux surement-. Du coup il faudra bien une representante de la vieillesse :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,020 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,559 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,275 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 4,487 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,849 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33