Oh je croyais avoir répondu !
Merci les gens. Franchement à Moncheaux je me suis bien amusé (même si en installant j'avais comme un léger stress) et a priori les autres joueurs ont vraiment aimé ce mode de jeu. Et la bande de Kurtis est chouette, je confirme.
En parlant de Kurtis, un petit aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment :
Rha, je sais pas si je préfère le cuir ou le jean [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Vous en avez du courage pour passer autant de temps sur un jean ^^ C'est superbe mais purée avec mes commandes je pourrais pas passer autant de temps sur un pantalon. C'est clairement un gros avantage de l'escarmouche vous me direz :)
Citation :
Il y a 8 heures, DV8 a dit :
Rha, je sais pas si je préfère le cuir ou le jean [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Le jean.
Le cuir... il est pas fait en fait. J'ai eu ce rendu malgré moi, je ne m'en suis rendu compte qu'à la photo. Du coup, je vais essayer de pas le gâcher en le finissant.
Citation :
il y a une heure, LuciusForge a dit :
Vous en avez du courage pour passer autant de temps sur un jean ^^ C'est superbe mais purée avec mes commandes je pourrais pas passer autant de temps sur un pantalon. C'est clairement un gros avantage de l'escarmouche vous me direz :)
Tu me vouvoies maintenant ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
C'est l'un des avantages de l'escarmouche, en effet. Quand tu joues avec 3 à 6 figs, même en passant une semaine sur chaque, tu joueras bien plus vite qu'en torchant une waagh en passant 30 minutes par pitou. J'aime l'escarmouche. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Tu sais le pire ?
Cette fig est même pas pour moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Ah j'ai cru que c'était une peinte de Kurtis ^^ D'ou le vouvoiement.
Bah je ne desespère pas de finir mes armées WarmaHordes un jour pour me consacrer plus sobrement à Alkemy. Mais souvent la peinture ça me gave (étrange diront certains) donc je vais vers du "ça passe bien sur la table". C'est mon objectif prioritaire. J'ai joué pendant des années en plastigris et maintenant j'aimerai juste ne plus avoir à le faire, même si ça m'arrive encore.
Mais ne perdons pas le point principal : je suis admiratif de ce "paintjob" :)
Ouhlà, j'ai pas posté depuis un moment ici.
Allez, on reprend avec un tournoi Eden que j'ai organisé hier dans la boutique locale. Le débriefing en image sur mon blog :
(clique clique)
Allez, mon schéma de peinture tout en sobriété pour mes Naashtis étant fixé, on attaque les choses sérieuses.
J'ai commencé par Bey~Saa's, et son sourire flippant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Toutes les vues sont sur 50 Nuances de Violet : http://code660066.blogspot.fr/2016/08/al...ysaas.html
Le parti que j'ai pris est de jouer sur des contrastes forts afin d'avoir des figurines qui ressortent bien sur la table de jeu, puisque c'est à ça que sont destinées ces figurines au final. J'ai plus misé sur l'aspect graphique que sur des dégradés interminables Les Nervials, mes Aurloks maison, étant verts avec des écailles, il me fallait trouver autre chose pour mes serpents. La couleur dominante cette fois sera le bleu.
Le corps serpentiforme est donc bleu, en partant du noir jusqu'au blanc, en passant par des nuances de violet et de turquoise, ce qui me donne une teinte très riche et saturée. Le torse, vert pâle, est ombré au bleu afin de lier les deux parties du corps. J'ai choisi un violet très riche pour les étoffes, là aussi ombré au bleu, pour avoir un rendu rappelant certains tissus satinés. Les cuirs sont classiques, et j'ai utilisé un orange "normal" pour les gemmes, et un orange fluo pour les yeux.
J'aime beaucoup, très original. On dirait que le corps irradie d'une lumière intérieure, ça lui donne un petit côté magique.
Tu vas le présenter au "Concours bleu" ?
Les contrastes ne sont pas aussi bourrins que tu l'affirmes (si les vêtements étaient orange encore :p). Le ton majoritaire reste froid (avec de jolis contrastes sur les métaux). C'est fin, c'est subtil et c'est beau ! Le corps serpenteux (ça se dit ça ?) est impressionnant, cette impression de brillance est plutôt bien réussi. Et ce sourire creepy à souhait :D
Bravo, c'est vraiment très chouette !
Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :
J'aime beaucoup, très original. On dirait que le corps irradie d'une lumière intérieure, ça lui donne un petit côté magique.
Tu vas le présenter au "Concours bleu" ?
Merci !
Je voulais m'éloigner du schéma officiel. Comme souvent, en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour le concours, j'ai un petit truc à présenter en effet, mais ça ne sera pas lui. Même si ça reste sur ce thème.
Citation :
il y a une heure, LuciusForge a dit :
Les contrastes ne sont pas aussi bourrins que tu l'affirmes (si les vêtements étaient orange encore :p). Le ton majoritaire reste froid (avec de jolis contrastes sur les métaux). C'est fin, c'est subtil et c'est beau ! Le corps serpenteux (ça se dit ça ?) est impressionnant, cette impression de brillance est plutôt bien réussi. Et ce sourire creepy à souhait :D
Bravo, c'est vraiment très chouette !
En fait, je ne parlais pas de contraste entre les teintes. Mon schéma - même s'il ne fera pas l'unanimité, comme souvent - est très réfléchi, et tout est fait pour fonctionner ensemble. Je parlais surtout du contraste propre à chaque couleur. Presque toutes mes teintes sont éclaircies au blanc, et partent d'un ombrage très foncé. Ca donne quelque chose de très lisible à distance de jeu.
Content qu'il vous plaise, vu que la suite est sur le même modèle. D'ailleurs, je suis en train de préparer ses copains. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
|