<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
</ul>
Citation :
Citation
<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Lucius:<strong style="font-weight:bold;"> </strong>rah la couleur qu'elle est bien ! Le tour par contre aurait mérité un petit je ne sais quoi en plus, là ça fait trop vide (oui c'est paradoxale à côté d'une mare d'acide). Les bulles sont superbes mais en chipotant je dirais que des bulles avec plus de taille différentes ça l'aurait encore plus fait. Encore pour chipoter, pourquoi juste des crânes au fond de l'eau ? Où est le reste des squelettes ? <strong style="font-weight:bold;">1pt</strong>
</ul>
C'était un premier essai, je suis plutôt content du résultat :) Pour le tour, c'est un décor pour un client qui joue à Warmachine, il ne faut donc pas que les bords obstruent les déplacements de la figurine. Pour les bulles, aucune ne fait exactement la même taille ^^ Ce sont tous des modèles uniques ! J'ai réalisé ... enfin ma femme a réalisé des boules de pâtes FIMO que j'ai ensuite coupé en demi sphère et dont j'ai fait un moule. J'y ai ensuite versé de la résine crystal pour faire les bulles. Puis je verse la résine crystal dans le décor en mode tranquillou.
Juste des crânes .... parce que je n'ai que des crânes ! Je viens d'en acheter une soixantaine. Si tu as des bons plans pour des squelettes entiers pas cher du tout, je suis preneur. Mais je me voyais pas acheter des squelettes de jeu pour un décor. Ca fait des frais monsieur ! :p