[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89387 vues

Et les visages sont super bien traités également !

J'apprécie de plus en plus ta peinte.

là où je trouvais qu'il manquait d'un peu de folie, je leur trouve maintenant un côté satiné bien sympathique.

Très belle peinte, sobre mais très bien réalisée !

Merci pour vos commentaires, Cyrus, Lucius, Johnson et Skyrraahh.

La suite avec trois guerriers nains supplémentaires.

[Image: 899841IMG0660.jpg]

A plus.

Toujours très sympa !

C'est très propre, mais toujours trop désaturé à mon goût.

C'est pour quel jeu?

La guerrière avec le hachoir est excellente ! Bon, les autres sont bien aussi, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Tu prévois de peindre une grosse pièce genre un canon ou un gyrocoptère ?

(Modification du message : 12-07-2016, 08:16 par Cyrus33.)

Et ben ça faisait un bail que je n'étais pas passé commenter par ici...

J'aime toujours autant tes nains. Le côté sobre leur va bien, et les boucliers en bois naturel sont très sympas.

Mais comme Cyrus, j'aimerais ben voir une grosse pièce de temps en temps (gyro ou enclume, par exemple...)

Arf, je viens de mater tous tes nains, miam miam miam. Superbe réalisation, une fois de plus. Moi j'aime beaucoup tes tons et tes choix de couleurs.

Vivement que je reçoive mon KS de nains (grâce à Cyrus33 je crois ??), tu viens de me motiver grave pour m'en occuper ! Merci.

Gros gros boulot fort miam. J'aime beaucoup le style et je suis le sujet depuis quelques temps en attendant d'avoir quelque chose à dire. Mais faute d'occasion, eingh, je me contente d'un "bravo".

le squat

comme ça

Merci à tous pour vos commentaires.

Syntaxerror:

Ces nains viennent de chez Lead Adventures. Ils ne sont pas destinés à un jeu particulier. Moi, je les utilise pour Warhammer Battle.

Cyrus et Le Caillou:

C'est vrai que je n'ai pas peint de grosse pièce pour mes nains ces derniers temps. Il me reste encore des machines de guerre, un trône du pouvoir et une enclume du destin dans mes cartons. Mais là, je ne suis plus trop motivé pour continuer à peindre mes nains. Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de faire une partie en V8 et de faire ma première partie avec les règles de Ninth Age. Et je trouve que les deux sont terriblement mauvais. Je n'ai vraiment plus envie de peindre des figurines pour jouer avec des règles pareilles.

Solelfik:

Sympa, ces nains old school. J'éspère bien les voir dans ta galerie.

Après les nains, retour à Hordes. Oarluk Doomshaper 2 et un Runebearer. Ces figurines trainaient sur mon bureau depuis plusieurs semaines. Peinture rapide pour en venir à bout et pouvoir jouer du peint.

[Image: 608157IMG0663.jpg]

A plus.

(Modification du message : 16-07-2016, 00:28 par Ser Gregor Clegane.)

Salut les gens.

Voici la suite de mes peintures avec un record de non-productivité. Trois figurines en dix semaines! Du Hordes, encore... Mais avec trois figurines pour une nouvelle faction. Le Circle Orboros.

Mon Warlock, Kromac the Ravenous. En cours de jeu, il peut alterner entre forme humaine et bestiale. D'où les deux figurines.

[Image: 977712IMG0713.jpg]

Le Warpwolf Stalker que j'ai présenté au Da Fight III.

[Image: 609803IMG0692.jpg]

Et une petite photo de groupe.

[Image: 676068IMG0714.jpg]

A plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,409 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,545 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,660 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC