Citation :Est-ce que ça pourrais intérresser si je le mettais dedans en appendice avec d'autre regles alternatives ?
Finis l'officiel. Il sera toujours temps d'ajouter l'alternatif après.
Il y a aussi des règles facultatives dans les Inquisitors...
Patatovitch
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="173392" data-ipsquote-username="Brisco" data-cite="Brisco" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22965" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Est-ce que ça pourrais intérresser si je le mettais dedans en appendice avec d'autre regles alternatives ?
Finis l'officiel. Il sera toujours temps d'ajouter l'alternatif après.
Il y a aussi des règles facultatives dans les Inquisitors...
Patatovitch
</div></blockquote>
Ouu.. toi tu porte bien ton titre de Scribe teigneux :) en fait je dis ça parce-que ce genre de regles je vais en insérer entre les regles officiel dans des encart "regels alternatives" ou un truc dans le genre, par exemple si c'est une regles sur le tir, autant tous mettre dans le chapitre tir. de toutes façon quand j'en ferais une, je posterais ici pour que vous me disiez si ça va ou pas.
Citation :-skip autres quotes-
Ouu.. toi tu porte bien ton titre de Scribe teigneux :) en fait je dis ça parce-que ce genre de regles je vais en insérer entre les regles officiel dans des encart "regels alternatives" ou un truc dans le genre, par exemple si c'est une regles sur le tir, autant tous mettre dans le chapitre tir. de toutes façon quand j'en ferais une, je posterais ici pour que vous me disiez si ça va ou pas.
Yo,
Si j'ai un conseil à donner, de serait de faire une mise à jour avec seulement l'officiel d'abord, puis dans un deuxième temps les règles qu'on pourrait appeler "semi officielles", Inquisitor et Citadel Journal, et enfin les "alternatives", codex maison et autres.
Wolfeyes
"Epic Armageddon, ça change !!"
je trouve ça moins pratique parce quil faut allez a plusieur endroit du bouquin pour trouvé la totalité des regles, mais je montrerais un exemple comme je dit plus haut, et si vraiment ça plait pas comme ça, je mettrais le reste en appendice.
De toutes façon je vais faire une fichier Xpress par chapitre, donc ce seras plus pratique si il faut faires des modifs.
(Modification du message : 03-06-2007, 13:35 par Brisco.)
Je sais que je vais encore te brimer mais il faut vraiment que je te dise que je suis pas fan des illlustrations V3-4.
C'est pas que toutes les illustrations V2 soit classes (loin de là), elle sont associées aux règles et à l'époque.
J'ai peur que tu ne voies trop grand dans ton projet. Fais déjà un livre de règles V2 en pdf tel que l'original. Tout le monde applaudira.
Si tu veux inclure Dark Millenium dans le livre de règles ça va un peu trop le "déformer" : mieux vaut 2 .pdf différents...
Patatovitch
PS : Tiens Wolfeyes, si tu me lis : je suis toujours preneurs de bons vieux trucs, heing.
Citation :Je sais que je vais encore te brimer mais il faut vraiment que je te dise que je suis pas fan des illlustrations V3-4.
C'est pas que toutes les illustrations V2 soit classes (loin de là), elle sont associées aux règles et à l'époque.
J'ai peur que tu ne voies trop grand dans ton projet. Fais déjà un livre de règles V2 en pdf tel que l'original. Tout le monde applaudira.
Pour les brimades tant que c'est constructif tu peut y allez. Pour les illustration, c'était un compromis, j'aime beaucoup les nouvelles, et je dois dire que je les dessins de john blanche me donne des boutons. je trouve aussi que gardé les vieille serais pas mal car ça donne un coté retro, j'ai pas mal hésité, je pense a la rigeur mélanger les deux si ça ne choque pas trop, qu'en pense tu ? en tous cas, que ce sois l'un ou l'autre, y'auras pas de John Blanche, ça défigure un livre je trouve. Du Mark Gibson ou du Adrain smith serais quand même mieux
Note que le but est pas de me faire applaudire loin de la :) au pire je l'aurais fait juste pour moi ce bouquin, mais si ça peut servir à d'autre...
Citation :Si tu veux inclure Dark Millenium dans le livre de règles ça va un peu trop le "déformer" : mieux vaut 2 .pdf différents...
En fait j'ai pas encore trop regardé ce qui ce trouve dans DM (ça fait un bai lque je l'ai pas lu)
mais pour des choses comme les point s de victoire, autant mettre les versions final sortis après le livre de regles, sinon, refaire le livre de regles ne sert à rien.
(Modification du message : 04-03-2007, 22:34 par Brisco.)
Citation :Si tu veux inclure Dark Millenium dans le livre de règles ça va un peu trop le "déformer" : mieux vaut 2 .pdf différents...
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec le Patato : l'objectif est de rassembler toutes les règles officielles dans un seul PDF et les règles du Dark Millenium ont bien leur place dedans. Au moins, les personnes qui auront ce PDF n'auront plus à chercher partout où sont les informations.
Autre idée : ajouter en annexe, les scans de toutes les cartes d'équipement, de pouvoirs, de missions, de stratégies et de véhicules ainsi qu'un scan des pions du jeu et des gabarits (6 annexes différentes donc). C'est énorme, mais ça rendrait service à ceux qui ont perdu une carte par-ci, par-là.
Et bien sûr, si le PDF pouvait être en couleur, ça n'en serait que mieux ! ^_^
++ Gandahar. On en demande trop ? ++
Hmmm oui ça peut-être possible. ce serais long mais possible, de toute façon ce serais une annexe, donc en fin de bouquin.
Brisco, je trouve que tu fais du bon boulot, bon courage pour la suite.
Juste pour dire que si tu as besoin d'images, de cartes équipement ou autre, "certaines parties" de la V2 sont déjà scannées. Donc si ça peut t'éviter de refaire le boulot de ce coté-là...
Chr
Merci pour les encouragements :) pour les scannes ça devrais allez, mais si besoin est je te fait signe.
Sinon pour les illustration je viens de récupérer une bonne partie des dessins de Mark Gibbons et de Adrians smith, donc j'ai fait l'echange avec les dessins v3 v4 dommage que je n'en ai pas plus en couleur par contre.
|