DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 39515 vues

non il n'y a pas d’ambiguïté possible

[Image: stage1.jpg]

Et depuis cette photo, j'ai ajouté des débris sur le socle.

Pas grave je vais me concentrer sur le concours trimestriel j'ai un truc en cours contenant du bleu :  reste à pousser un peu le niveau de peinte et prendre des photos correctes.

Mouais, c'est vrai que là... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Bon, on attends ta production pour le concours "bleu", ça va valoir le déplacement.

Excellent golem de chair pour du med-fan, la bestiole.

Pour moi, ça aurait largement pu passer, en fait.

On peut toujours chipoter/débattre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Pour la fig de Reldan, perso, j'imagine ça plus comme un amas chair-machine, genre biotechnologie...

Figurine monté hier soir. Tout métal, a plus qu'a peindre.

Finie pour ma part, plus qu'à faire des tofs correctes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Fig finie aussi.

Mmm... Pas commencée, pas décidé sur laquelle... Va falloir que je me bouge quand il fera moins chaud!

Il reste 18 jours... on connait des gens capables de choisir leur fig le 13 septembre, la monter et la sous-coucher le 14 et la peindre le 15...

Bon, ça va être chaud patate. Je n'ai pas encore décidé quelle figurine je vais peindre. Va falloir se motiver.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,325 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,722 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,361 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal