DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 39533 vues

Bon, les p'tits gars, il reste 16 jours et je n'ai pas reçu pour l'instant la moindre participation.

Allez, on se bouge, les p'tits gars !

[Image: Just-smile-and-wave-boys-penguins-of-mad...00-240.gif]

A noter que j'en suis au socle ! Puis-je faire une vidéo pour présenter ma figurine ? (ce n'est pas une provocation, juste une simple demande étant donné que mon appareil photo est toujours le même = figurine surexposée).

Bon, ça y est. Ma figurine est choisie, assemblée et sous-couchée. Je vais essayer de la peindre pour le 15.

Potentiellement, serait-il possible de repousser l'échéance au 30 septembre?

Citation :
il y a une heure, Ser Gregor Clegane a dit :

Bon, ça y est. Ma figurine est choisie, assemblée et sous-couchée. Je vais essayer de la peindre pour le 15.

Potentiellement, serait-il possible de repousser l'échéance au 30 septembre?

Oh oui ça me laisserai le temps de peindre ma figurine également :)

Puis comme ça, ça colerait avec le concours 'Bleu'

Faut voir... perso, je m'en fiche un peu. Si y'a pas mal de gens que ça arrange...

[Image: barack-obama-yeswecan-340588-l.jpg]

Cool

Je vais peut être pouvoir caler ma fig.

Moi je vais essayer de faire ça ce we pour être dans les temps. On croise les doigts qu'il ne fasse pas trop chaud!

Photos envoyées ce matin pour ma trogne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :
Il y a 9 heures, Tobias a dit :

Photos envoyées ce matin pour ma trogne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Et photos récupérées à l'instant. On a déjà un sérieux candidat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Pour la date butoir, on décide ça dans la journée. J'ai déjà trois personnes souhaitant un report.

Citation :
Le 30/08/2016 à 01:25, LuciusForge a dit :

A noter que j'en suis au socle ! Puis-je faire une vidéo pour présenter ma figurine ? (ce n'est pas une provocation, juste une simple demande étant donné que mon appareil photo est toujours le même = figurine surexposée).

Oui et non...

On en revient - sans provoc non plus - au "problème" du concours Bleu. D'où la réponse de Normand de ma part. Tu peux sans problème faire une vidéo et la poster une fois les premiers combats ouverts. Par contre pour le message de présentation que je ferais et où seront mis face-à-face les deux adversaires, il me faut deux photos max. Je peux même si toi ou d'autres me le demande rajouter un lien vers ta/vos vidéos dans ce premier message.

Sans compter qu'une vidéo, pour l'envoyer par mail, ça va peut-être pas le faire. Bon, après, ça se partage tu me diras...

(Modification du message : 01-09-2016, 12:13 par Cyrus33.)

Hmmm par mail je te filerais le lien. Ok pour la réponse. J'ai quasi fini, je dois ajouter les champignons .... oops, j'en ai trop dit ? :)

Je pense sans me vanter être, pour une fois, un sérieux candidat :)

(Modification du message : 01-09-2016, 12:20 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,326 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,722 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,362 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal