han je comprends mieux. Bah du coup oué, pari gagné :) La figurine est bien lisible ! Bon après ça nous plait ... ça nous plait .... Ca reste quand même bien trop violacé :D
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 290924 vues
han je comprends mieux. Bah du coup oué, pari gagné :) La figurine est bien lisible ! Bon après ça nous plait ... ça nous plait .... Ca reste quand même bien trop violacé :D C'est beau. on se rend compte que les figs sont belles !! Citation : Comment ça trop violacé ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Le pire c'est que c'était absolument pas prévu à la base... et puis le schéma a évolué. Note qu'à la base, les serpents devaient être rouges. Donc ça a un peu dévié. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Oui, elles sont belles. Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte de peindre la suite, et de les jouer ! Je vous présente d'ailleurs Suul~Koor'z, mon troisième Naashti, visible en détail ici (cliquez, y a une photo de groupe avec mes 3 premiers serpents) : http://code660066.blogspot.fr/2016/08/al...koorz.html Et de dos, pour voir tout le bleu : Pour aujourd'hui, je vous propose quelque chose de gros. Avec des bourrelets et tout. Si si ! J'ai peint la Blue Fusetsu pour Eden, et c'est une sacrée pièce. Ca se peint tout seul, c'est un régal. Tout le blahblah et les images sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/09/ed...setsu.html Tu maîtrise ce sujet à la perfection. Je ne vois pas quoi ajouter... "ça se peint tout seul" Non non non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] "c'est un régal" Oui oui oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ta maîtrise du métal rouillé et des eaux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Citation : Alors n'ajoute rien. Ce commentaire, tel quel, me va trèèèès bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation : Ok, pas "tout seul", j'ai tenu les pinceaux, mais vraiment, ça s'est peint sans difficultés, la pièce est bien foutue, vraiment j'ai bien aimé la peindre. Bon, comme le souligne Reldan, la rouille j'en ai peint un peu avant alors je savais où j'allais, ça aide. Merci à vous deux. C'est vraiment superbe, les textures du métal d'une part, mais aussi les dégradés sur le "ventre" molletonné de la bestiole. Les transitions sont juste assez franches pour donner un côté bande-dessiné qui est vraiment à tomber. -B_T_B- C'est vraiment très chouette ! Je ne vois rien à redire. Belle peinture, carrée, crédible et bien exécutée Pour ta table, si tu veux éliminer les cassures, tu peux passer du Klir dessus si tu en as ou sait où en trouver. J'ai rattrapé ma fameuse étendue d'eau avec ça. Ton Blue Fusetsu déchire ! C'est un ami qui l'a sculpté. C'est sympa de le voir bien peint ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 356 | 66,284 |
Aujourd’hui, 00:12 Dernier message: Telrunya |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 434 | 73,077 |
Hier, 16:44 Dernier message: MrB |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,460 |
Hier, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,658 |
Hier, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,139 |