Au fait, je suis compté dedans ? ma photo envoyée comme demande passe à elle seule ou y en faut une autre ?
DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !
186 réponses, 39529 vues
Au fait, je suis compté dedans ? ma photo envoyée comme demande passe à elle seule ou y en faut une autre ? Minus je suis plutôt d'accord avec toi hein. Comme je disais je ne cherchais pas à imposer un point de vue. Je dis juste que ça n'aura pas le même impact annoncé maintenant que le 15. Si une personne se dit aujourd'hui que "non, finalement jusqu'au 15 c'est trop court", elle ne repassera pas par ici, et faire une rallonge le jour de la fin n'y changera rien. En gros, quel que soit la décision, je pense que si rallonge il y a, il faut l'annoncer tout de suite. Si ensuite vous souhaitez mon avis perso sur la question, je ne pense pas qu'une rallonge soit nécessaire, tout comme Minus. Citation : Tu m'as envoyé un mail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ? Faut deux photos (l'idéal c'est une de devant et une de derrière). Elles seront utilisées pour la présentation des combats. MAIS, rien n'interdit de poster dans les topics de discussion des photos supplémentaires voire une vidéo comme souhaite le faire Lucius ou encore des liens vers un blog par exemple. Citation : Niveau expérience, je pense qu'on peut te faire confiance, en effet. Citation : On est bien d'accord que l'impact n'est pas le même. Pour l'instant, la deadline de la mort qui tue, c'est le 15 (qui me semble est un gromanche, nan ?). Le 16, je fais le bilan et je gère d'éventuels retards. Le 15 est un jeudi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation : ^^ bah voila, deadline au 15, retard permis jusqu'au dimanche le temps que Cyrus gère tout ça ^^ Bon j'ai peint un truc hier qui passe dans les termes du défi, j'en avais besoin pour un tournoi de KoW. Reste à fignoler et prendre les photos. J'espère que c'est pas la taille qui compte... Hop, bestiole envoyée à Ajax. Participation envoyée avec une grosse saturation sur les rouges et quelques flous, mais dans l'ensemble les photos sont plutôt correctes. Citation : Bien reçue. En plein gueule. A fait mal... gros niveau. Citation : Heureusement que la photo est "loupée" (elles sont très bien en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]), là aussi, on a un sérieux concurrent ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,325 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,722 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 35,648 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,407 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,361 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |