[modelisme][long]Galerie d'ARCHI

140 réponses, 29790 vues

C'est de l'encre blanche FW avec l'étiquette blanche (ne pas confondre avec les étiquettes noires) 

J'ai voulu tester la technique d'ivankaiser, avec lining encre blanche (avance: texture, plus longue à secher et un gros pouvoir couvre) puis glacis pour atténuer un peu.

Pour les figs arcadia mon lining n'était pas concluant car avec le peu de détails j'ai pas réussi à le placer correctement,  j'ai donc utilisé mon encre pour une peinture dans le frais tres (trop) rapide. 

FW ?

Je ne retrouve pas le post d'ivankaiser.

Lining en blanc dans les creux ou sur les arêtes ?

Sur les arêtes principalement,  comme un éclaircissement classique 

http://gangeekstyle.com/2016/09/warhamme...tzaangors/

Et pour les encres 

http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.f...y.html?m=1

Ah oui, c'est ce qu'a conseillé ... désolé je me rappelle plus... à Aybarra pour le lining de ses SM

Hop lien, c'était Seb

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54714-lining-simple-pour-marines/&do=embed&comment=449124&embedComment=449124&embedDo=findComment"></iframe>

L'avantage des SM c'est toutes les arêtes d'armure, pour pauser ton lining c'est plus simple, là où c'est compliqué c'est pour les zones avec peu de reliefs 

Elles sont affreuses dans le bon sens ! C'est des figs censées etre "kawai" mais je suis sur que ça ferai plus peur aux gosses qu'un bonome chaotique de la mort qui tue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Merci FAM :-D 

Je dois admettre que j'ai peut-être un peu exagéré avec l'ajout du sang, car déjà les figs ne sont pas pas d'une apparence tres gentille 

c'est surtout les gros yeux qui sont flippant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] C'est super bien fait, t'as pas juste mis un coup de peinture sur les pupilles, t'as soigné les yeux, les paupieres, pour leur donner des regards de dingo sorti de shining [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] 

Ca donne un coté tim burton faussement mignon au final. 

Tim burton, c'est un énorme compliment,  merci 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 688 151,178 Hier, 15:55
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 313 55,854 Hier, 15:41
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,460 357,467 Hier, 15:17
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 170 42,198 Hier, 15:14
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 400 98,670 Hier, 15:12