Je découvre le sujet et, boum!
Les cogs sont superbes! Je ne connais que les versions prepeintes orange/gris don't je ne suis pas très fan à la base. Ton traitement leur donne je trouve une tout autre dimension; en les voyants j'imagine facilement les milliards d'années lumière parcouru dans l'espace! Chapeau!
@ Holi : Merci et en plus c'est ultra simple, j'utilise des lavis, encres et mousse de blister pour faire les éraflures. Je me sers de la base pour l'améliorer et ça détend vraiment car ça va vite à retoucher. Je prends juste le temps sur les détails comme les optiques ou les visages.
@ Cyruss33 : De rien :)
Magnifique, la bande inq28 est tip top!
L'ensemble est très beau.
Le choix de couleurs est tres efficace.
C'est trés chouette et trés cohérent ! Seule critique, la cloche que j'aurai fait plus dans des tons bronzes, avec du weathering vert de gris, surtout que chez GW ya deux super métalliques pour ce genre de trucs. Mais c'est du chipotage et affaire de préférence ;)
Comme toujours c'est superbe.
Le travail de conversion est nickel, et la peinture bien dans l'esprit des illustrations "blanchesques" d'origine tout en restant propre et nette.
Bref, j'adore !
Je vais être 'ach'ment plus original que les autres en disant que ça claque méchamment. Une autre Grande source d'inspiration sur ce forum !