Salut tous et toutes,
Me lançant dans AoS, me voilà repartit dans le peinturlurage de pitous, activité que je n'ai pas mené depuis une petite dizaine d'années.
J'ouvre donc ce topic pour partager avec vous mes réalisations, mais aussi mes questions, mes doutes, et sûrement mes erreurs. x)
N'hésitez surtout pas à commenter/critiquer, toute remarque est bonne à prendre, surtout si elle me permet de progresser. ;)
J'ouvre le bal avec la première fig' peinte pour ma future armée dévouée à Tzeentch, un aspirant champion.
Je l'ai peint en premier pour m'en servir de "test" pour le reste de l'armée. Le but étant d'arriver à un résultat que je qualifierais de "tabletop +"... Suis pas sûr d'avoir réussi.
Je sais déjà que je me suis raté les bottes, mais j'ai vraiment du mal avec les cuirs, c'est un des trucs que je dois vraiment bosser.
La photo me bouffe pas mal les couleurs, j'en referais dans d'autres conditions.
Voilou, comme dit plus haut je suis ouvert à toute critique/remarques donc n'hésitez pas, je suis toujours preneur de conseils. ;)