Le but est de faire une liste des bonne occase sur des revendeur ou sur ebay
Histoire que si un gars n'à pas les finance pour, il puisse au moins avertir les autres !
Actuellement sur E-baise :
-army box oni : enchère à 151€ (+15€ de fdp) ça change des 300€ qu'on voit ;)
http://www.ebay.fr/itm/AT-43-Rackham-Oni-Army-Box-Mercenary-Forces-2000-Battle-Points
*Et il me semble que c'est JIMBO qui le vend, c'est pas bien de pas partager avec les coupaing monsieur ^^
