pareil.
Bien senti le médaillon pour remplacer la chaosphère !
pareil. Bien senti le médaillon pour remplacer la chaosphère ! Salut Johnson. Comme tous mes camarades, je dis que c'est beau. Un travail de longue haleine mais ça valait le coup. Qu'est-ce que tu prévois pour la suite? Bonne continuation. Merci milles fois messieurs! Citation : Mais c'est clair! Pour une soixantaine de points sur la table de jeu... hahaha, ou l'art de prendre son temps quoi! Citation : Du moment que ca vous plait, je suis bien content! Citation : Je vais partir sur un personnage pour la suite, mais je me tâte: hormis le patriarche que je conserve pour la fin (dans environ trois ou quatre siecle), j'ai le magus ancienne et nouvelle version et le nouveau perso que je jouerai comme un thuriferaire en v2 qui m'attire l'oeil. Et pis j'ai ben envie de reprendre de l'hybride! Citation : C'est une tete de breto a la base celle du deuxieme en partant de la droite, que j'ai resculptee pour faire casque de chantier. Je me suis rendu compte beaucoup trop tard qu'en retirant le gorgerin c'eut ete mieux, m'enfin! Ca passe pas mal tout de meme! PS: pardon pour le manque d'accents et de cedilles. Clavier anglais! C'est bien vu pour le casque. J'ai ces figurines chez moi mais je n'avais pas reconnu la pièce. J'ai crû que tu avais sculpté le casque toi-même. Joli détail, en tout cas. Que ça claque grave. En photo en tout cas. Sur le champ de bataille ça sera peut-être un peu sombre mais je suppose que tu vas ajouter de la lumière avec les boules malpierre truc. J'en pense que ce métal est très très réussi. Comment as-tu fait ? houlà oui c'est beau ça ! Superbe métal. J'adore ! Merci messieurs! Citation : C'est vrai que c'est sombre, mais bon, ne jouant que très peu finalement, ça n'est pas bien grave. Mais en effet il y aura d'autres points de lumière par la suite! Citation : Base de boltgun, bien ombré au noir avec pas mal de lavis, éclaircissements à l'ironbreaker, plein plein de lavis pour colorer (encre noisette, devlan mud...) et éclaircissement final à l'acier PA air. Et pour les bronzes: base de tinbitz, ombré au noir, éclaircissement au dwarf bronze et pas mal de lavis de nouveau avant les dernières pointes de dwarf bronze+acier PA air. Et pis bien sûr du tapotage et des coups de pinceau pour les éraflures etc <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/&do=hovercard" data-mentionid="17844" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/">@Johnson89</a>Nice ! Première photo sur le blog Warlord Games. http://www.warlordgames.com/gallery-of-a...099c615ad8 |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,010 | 264,671 |
27-11-2024, 11:11 Dernier message: Abrusio |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 441 | 78,233 |
26-11-2024, 19:33 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 289 | 44,927 |
26-11-2024, 02:14 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,410 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 69,659 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |