[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89281 vues

Citation :
il y a une heure, Ser Gregor Clegane a dit :

C'est fou ce que mes photos peuvent être pourries.

C'est fou comment elles claquent ces "vieilles" figs une fois reprises !

Le régiment va envoyer du pâté !

J'aime bien ces schémas renaissance, j'avais fait des nains 10mm comme ça aussi !

Pour tes photos, regardes si sur ton appareil ya pas un réglage pour la lumiere, ou des préréglages (genre nuageux, neon, interieur, etc...) et joues avec pour réchauffer un peu la compo !

Merci pour vos commentaires, Cyrus et FAM.

Voici la deuxième fournée de soldats impériaux retouchés. Sur celles-ci, le vert était de la bonne couleur. J'ai poussé un peu l'éclaircissement et j'ai rajouté le jaune.

Des hallebardiers.

[Image: 598602IMG0789.jpg]

Des arquebusiers.

[Image: 547014IMG0790.jpg]

Avec cette deuxième série, j'ai déjà retouché la moitié des piétons de la boite de base V6.

Yep.

Ca m'épatera toujours de voir autant de minutie sur des fig's de base (les yeux, veine du bois, etc).

Et le noir de tes fourrure Wolfen claque bien.

Peinture très efficace, tu es bien partie pour le concours trimestriel.

Tu comptes les jouer avec quel système, Kings of War ?

Merci pour vos commentaires, Zedo et Reldan.

Reldan:

Je ne risque pas de jouer ces impériaux prochainement. Hélas, Kings of War n'a pas du tout pris en Suisse Romande. Dommage parce que j'aurais bien voulu essayer. Les irréductibles de WHB sont passés à Ninth Age. J'ai essayé et je trouve ça aussi médiocre que la V8.

En attendant, voici une troisième série de soldats impériaux revalorisés.

[Image: 353578IMG0793.jpg]

[Image: 838603IMG0794.jpg]

Plus que huit et j'aurai terminé les piétons de base.

A plus.

T'as pas qques joueurs d'age of sigmar dans le coin ? Ces jolies figs méritent une petite baston ;)

Merci pour ton commentaire, FAM.

Il n'y a pas foule de joueurs d'AOS de par chez moi. Et le jeu ne m'intéresse pas. Les règles ne me semblent pas satisfaisantes.

En attendant, j'ai terminé la revalorisation des piétons impériaux de la boite de base V6.

[Image: 954818IMG0805.jpg]

[Image: 371260IMG0804.jpg]

Deux photos de groupe pour l'effet de masse.

[Image: 402283IMG0806.jpg]

[Image: 336831IMG0807.jpg]

C'est nettement mieux qu'au début. Prochaine étape, piocher dans mes cartons pour ajouter quelques figurines à ces deux unités.

A plus.

au pire regardes du coté de dragon rampant ! C'est un peu plus "costaud" coté regles, tout en étant trés fun. Bravo pour tes figs, j'ai toujours aimé ce design. Ca me rapelle un fameux diorama de McVey avec des hommes lézards et des conquistadors impériaux : le point de départ de mon interet pour les décors miniatures, d'ailleurs.

Ou du côté de KoW...

Et c'est toujours du bon boulot que tu nous livre, Ser Clegane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 4 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,383 Il y a 4 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 5 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,542 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,654 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC