Ce sont...
Putrid\'s Poops (Nurgle)
0%
0
Les Mulots tricasses (Skavens)
10.34%
3
RraaHhlovely\'s Tendons (Rois des Tombes)
51.72%
15
Champions of Cathay (Skavens)
37.93%
11
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 2

35 réponses, 9768 vues

Citation :
il y a 2 minutes, Foz a dit :

Puis le vendeur de Bretzel est parfait haha !

Effectivement : après 12 ans passés à Strasbourg, ça aussi c'était irrésistible ^^

Serviteur,

Morikun

A voté! pour les rats du cathay, c'est beau c'est du soleil levant...approuved!!!!

Ici, j'ai voté pour les rois des tombes. Le choix fut dur parce que les deux équipes de skavens sont aussi très belles.

Tout pareil que la montagne!

Les momies! En termes de figs ce sont celles qui me bottent le plus et la mise en couleurs suit.

Citation :
il y a une heure, Docteur Half a dit :

Hâte de voir ce que tu en feras :)

j'hésite à reprendre le schéma "officiel" intégral (de la boutique) car il me parle bien.

Le rat ogre par contre, il ne sera pas bleu, j'en ai trop de bleu...

Après mes Khemri, j'ai aussi des homme lézard qui seront bleus...du coup, ça fait beaucoup de bleu...

Bon j'avoue que j'ai hésité aussi ici. Les Momies ont failli être disqualifiées pour cause de socle transparent (ouaips pour Blood Bowl j'ai du mal... alors que pour Assaut sur l'Empire, pas de problème ^^)

Mais bon, ce sont des morts-vivants et les couleurs sont bien flashy. J'ai voté pour El Khemri, et sans 49-3 ;)

Le choix est vraiment hard... Allez, mon vote va pour les nuisibles de Cathay.

Citation :
Il y a 1 heure, le Golem qui rêve a dit :

Le choix est vraiment hard... Allez, mon vote va pour les nuisibles de Cathay.

Oh lui, comment je comptais sur ton vote, toi qui aiment l'Egypte et les pyramides

En plus, on dirait des vieux bijoux de tombeau...

[Image: 7867ff2932782d1123b42ada31a96d41.jpg]

Déçu je suis ^^

Citation :
il y a 1 minute, Skyrraahh a dit :

Oh lui, comment je comptais sur ton vote, toi qui aiment l'Egypte et les pyramides

Comme je l'ai dit, le choix était hyper serré. J'étais sérieusement à deux doigts de voter pour toi. Et puis j'ai vu ça :

[Image: 31762541984_a8d3349e5e_c.jpg]

Si je pouvais voter une deuxième fois, ce serait pour ton équipe. Mais de toute façon, tu n'as clairement pas besoin de mon vote pour gagner. ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,716 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,237 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,039 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,683 27-03-2017, 10:05