J'ai voté pour les orks. Le choix des couleurs est original et c'est superbement peint. Mais c'est un vote pour la technique, qui est excellente, parce que je préfère les deux équipes humaines.
A voté Orks, d'une pour la technique, et de deux pour les figurines qui ont ma préférence ^^
Une voix de plus pour les orks.
J'adore la mise en couleur, le jour ou j’arriverai à en mettre autant sans donner dans le criard je serai content. Superbe équipe !
Si j'avais pu j'aurais donné plusieurs voix car la concurrence n'est pas en reste.
Les orks. Parce que miam-miam les couleurs.
Bon j'aurais tendance à voter pour les Orques d'Archi quand même. C'est franchement beau. J'aime bien les couleurs perso.
Par contre, socles transparents. J'aime pas. Du coup, comme tout le monde de toute façon est daccord pour dire que les orques sont plusse beaux, ben je vote pour mes Nordiques au nom d'équipe avec un jeu de mot pourri, que personne n'a relevé ^^
Merci à tous et très sincèrement j'ai adoré peindre ces figs pour de nombreuses formes qui permettent de varier les techniques, parcontre les finitions sur l'ensemble des pièces laissent à désirer (comme pour les humains).
Perso je ne vois pas la photo de Morikun, peut-être se sont-ils déjà fait dévoré par des peaux vertes ?!?! ;-)
J'ai longtemps hésité mais mon vote va a Joss, mais ca se joue d'un rien, c'est peut-être l'originalité du choix des couleurs qui fait pour moi la différence , mais les peintures de morikun sont tres belles.