Ce sont...
Les Rainbow Warriors (Orks)
50.00%
13
Golden Crows d\'Aquitanie (Humains)
19.23%
5
Les Sleighammers (Norses)
30.77%
8
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 3

44 réponses, 11815 vues

Ouaips mais Sledgehammer ça fait plus :

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/OJWJE0x7T4Q?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Citation :
Citation

Perso je ne vois pas la photo de Morikun,  peut-être se sont-ils déjà fait dévoré par des peaux vertes ?!?! ;-) 

Ach !! Sapotach !! Enkor ein koup te la FOX !!! J'le savais !! Il y a irrégularité manifeste et partiale !! Une véritable dictature des juges !! Je suis victime d'une violence orchestrée par les officines absolument inouïe !! Mais la France est plus grande que moi et je...euh... Oups !! J'me suis trompé d'endroit là ^^' (toute ressemblance avec un certain "Pas franc du fion" n'est pas si fortuite) XD

Serviteur,

Morikun

J'ai voté pour Archi et ses Orques en ciel, j'ai eu du mal au début, mais c'est tellement bien réalisé que... les Norses je kif aussi, autant l'équipe que la peinture.

Les Humains, bien que bien peints sont un poil en dessous, et je suis pas fan de la sculpture non plus...

(Modification du message : 01-03-2017, 18:54 par Rhanarion.)

Si on termine ex-aequo avec Morikun, il faudra que cela se règle par un CCCP en bonne et dûe forme ;)

Ben là ça a l'air mal barre pour moi ^^'

Citation :
il y a 2 minutes, Morikun a dit :

tu sais c'est la première fois que je "vais" peut être passer le 1er tour en CCCP en mode pool et élimination directe.

alors je vois bien le topo 

De toute façon, tu en as une deuxième équipe, et nous autres aussi, on va se faire le match retour !

et pour ceux qui ont raté l'échéance, ils auront le temps de finir ^^

Citation :
il y a 20 minutes, Morikun a dit :

Dit toi que au moins toi, tu as fini cette équipe... j'ai même pas passé cette étape moi...

Citation :
il y a 31 minutes, Morikun a dit :

Et que ce n'est pas toi qui prends la plus grosse fessée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Les Ogres sont en train de tout réduire en bouillie dans le groupe 1... dont mes Orques !

Si y a un match retour je suis volontaire,  j'ai déjà une equipe qui attend d'être degrappée :-D 

Ah c'est vrai qu'à la quantité, je suis très content d'avoir peint non seulement une équipe full crew dont le Big Guy ('tain les anglicismes à la GW c'est too bad !! XD), un starplayer, un jeton d'équipe et une pom-pom girl... Mine de rien j'ai quand même de quoi faire le show lors de mes futures matches ^^

Mais mes orcs vont patienter un peu là car j'en ai un peu soupé de la peinture de Blood Bowl. Là je suis sur du décors : j'assemble et peint le Base Building de French Model Workshop que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/&do=hovercard" data-mentionid="19714" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/">@Sixool</a> m'avait donné car je lui avais promis que je le mettrai en couleurs pour qu'il puisse avoir un joli exemplaire de présentation pour sa future clientèle...

Pis après je reviendrai aux figs en me peignant mon début de faction pour Aleph à Infinity ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,174 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,170 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,639 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,559 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,576 27-03-2017, 10:05