Ouch.
La pièce est très lisible et le rendu est très old school je trouve avec les choix de couleurs en damier, la composition générale, la petite hache et la bannière, mais avec des ombrages et un traitement désaturé plus moderne. C'est un peu du "best of both worlds", la nostalgie de l'ambiance datée avec un rendu plus récent qui va bien dans l'ambiance glauque du vieux monde... j'ai un peu l'impression de voir les vieilles illus de la Campagne de l'ennemi intérieur rendues en pitous.
Ça fait envie.
le squat
love
T'as quand même un style qui t'es propre : très "délavé", pas vraiment désaturé (bien que ça le soit). J'aimerai bien te voir peindre un truc très saturé :D
Sinon j'adore tes orboros :) Ton style leur va a merveille.
Je me suis retapé ton thread entièrement, des photos de ton HQ full paint, à ta bannière . Tu as une belle production et une belle regularité je trouve . J'aime bien au final le shema de tes impériaux , il font bien plus lumineux que tes autres peintures ( et pourtant ça reste sobre hein, je crois pas qu'un jour tu nous mettras des couleurs fluo sur tes figs héhéhé).
Pour ta bannière ça marche bien sauf pour la typo je trouve . Il vaut mieux utiliser des décalcos et repeindre dessus, je pense. La typo à main levé est un art difficile et ultra exigeant.
Toujours aussi plaisant de trainer sur ton topic Clegane !
Sinon, du papier décalque transparent pour imprimante, et tu triches ;) surtout que c'est ce qu'il ya de plus facile à faire, les décalques noirs sur papier transparent. Sinon c'est plus compliqué pour les motifs couleurs (faut faire attention au fond, voir utiliser du papier blanc, et là faut ruser pour trouver les concordances de peinture).
Joli coup de pinceau Messire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Très belle unité d'Empire. Toujours aussi régulier dans le rythme et la qualité..