- Bonsoir à tous, amis amateurs de sport ! Bonsoir Bob !
- SONS OF ABRUTY ! SONS OF ABRUTY !
- Mmmmmoooouiii... d'accord, Bob. Je pense que nos téléspectateurs ont bien compris où aller votre coeur !
- Ah oui, Jim ! C'est un grand jour pour tous les Ogres. Une de nos équipes est en finale d'un tournoi majeur, et ça Jim, ça vaut bien toutes les dents brisées, les arcades explosées, les gobelins piétinés et les litres de bières ingurgitées du monde !
- En effet, Bob, l'accession des sons of Abruty en finale de la Warmaleague, le fameux WarmaBowl, est en soit un petit événement. Ils ont pour cela disposé de l'équipe des Champions Of Cathay au terme d'un match ouvert et offensif.
- Une véritable correction, oui, Jim ! Les Ogres ont maîtrisé la partie de bout en bout ! Le score est sans appel, 3 touchdows à rien !
- Oui, d'ailleurs le président du club de Champions a renouvelé sa confiance à son entraîneur...
- Ooouuh, le pauvre, ça sent pas bon pour lui... quand à ses joueurs, s'ils veulent une coupe, ils ne leur reste qu'à aller chez le coiffeur ! Ah ah ah !
- Elle est bien bonne, Bob ! A noter quand même que les Sons Of Abruty sont suspectés de dopage. Les plantes situés autour de leur hôtel ont triplé de volume et de taille depuis la demi-finale.
- Et alors, Jim, l'hôtel a un bon jardinier, voilà tout !
- Oooh mais mon cher Bob, des joueurs ogres ont été aperçu en train d'uriner sur les plates-bandes !
- C'est pas une preuve, Jim ! Je suis déçu que vous donniez de l'importance à de tels ragots !
- Oui, bon, passons...
- Ouais... Bon, Jim, qui avons-nous en face des futurs vainqueurs ?
- Et bien Bob, face aux Ogres se dressent les terribles Rainbow Warriors ! L'une des équipes orques les plus spectaculaire de ces dernières années, aussi bien au niveau du jeu que des tenues !
- Ah ça, Jim, c'est coloré ! Il parait même qu'au cours d'une tournée en Lustrie, un Prêtre Slann aurait voulu les engager comme gardes du corps en voyant leurs maillots les confondant avec... heu... d'autres sacs en main sur pattes !
- Attention tout de même, Bob. Ils ont disposé en demi d'une très bonne équipe des Rois des Tombes, les RraaHhlovely's Tendons. Le score de 2 à 1 ne reflète pas complètement la physionomie du match car au regard des statistiques...
- Jim ?
- Oui, Bob ?
- Z'êtes chiant, là !
- Ah ?... euh... oooooh Bob ! Les équipes entrent sur le terrain ! On dénombre déjà une dizaine de victimes dans les gradins ! Et hoooo ! Bob, regardez-ça ! Un Orque noir a saisi un gobelin adverse et tente littéralement de lui dévisser la tête ! Ah ha ha ah !
- OUAAAAIIIS ! C'est parti ! Allez les gars ! SONS OF ABRUTY ! SONS OF ABRUTY !
- Dans un souci d'équité, Bob, je n'ai pas d'autre choix, ne vous en déplaise... RAIN-BOW WA-RRIORS ! RAIN-BOW WA-RRIORS !
SONS OF ABRUTY (Ogres) VS RAINBOW WARRIORS (Orques).
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/P1080403.thumb.JPG.8d7dfdf3c38836f7f171e97d75b92f8d.JPG.854b2dd1b952e2f0a9b0fc27b44288fa.JPG[/img]