commissaire , j'ai besoin de mes champion le match est sérré là!!!!!!!!!!!
Qui c'est les plus forts, les plus forts c'est les... | |||
Les Rainbow Warriors | 18 | ||
Les Sons Of Abruty | 16 | ||
34 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Le Warmabowl ! !
56 réponses, 12827 vues
commissaire , j'ai besoin de mes champion le match est sérré là!!!!!!!!!!! Les plus forts c'est les verts, évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. ouaip y'a du vert dans les 2 équipes et les miens y sont mignonssss.... Citation : Put***, enfin un homme de culture ! La bise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/YcxTXW2QR8Q?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Les ogres pour moi ^^ Je vote pour les ogres, car je respecte mon adversaire même si je préfère ma peinture ;-) Citation : T'as pas l'esprit BloodBowl [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Pareil[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] je vote pour les ogres , même si je préfère ta peinture!!!!! Au niveau technique , pour moi, tu es au dessus. Mais c'est le schéma auquel je n'arrive pas a me faire. Moi aussi je te respecte, mais me tend pas la main sinon un ogre l'attrape et la bouffe...bon match à tous et merci à cyrus pour l'animation!!! Citation : Ben si, mais là, c'est pas pour jouer les orques : c'est carrément pour jouer Bright Crusaders ! Aaaah oui, j'avoue que j'avais totalement zappé les inénarrables Bright Crusaders ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,174 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,170 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,639 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,559 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,576 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |