Qui c'est les plus forts, les plus forts c'est les...
Les Rainbow Warriors
52.94%
18
Les Sons Of Abruty
47.06%
16
34 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Le Warmabowl ! !

56 réponses, 12827 vues

commissaire , j'ai besoin de mes champion le match est sérré là!!!!!!!!!!!

Les plus forts c'est les verts, évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

ouaip y'a du vert dans les 2 équipes et les miens y sont mignonssss....

Citation :
il y a 10 minutes, DV8 a dit :

Les plus forts c'est les verts, évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Put***, enfin un homme de culture ! La bise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/YcxTXW2QR8Q?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Les ogres pour moi ^^

Je vote pour les ogres, car je respecte mon adversaire même si je préfère ma peinture ;-) 

Citation :
Il y a 10 heures, archi a dit :

je respecte mon adversaire

T'as pas l'esprit BloodBowl [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 11 heures, archi a dit :

Je vote pour les ogres, car je respecte mon adversaire même si je préfère ma peinture ;-) 

Pareil[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] je vote pour les ogres , même si je préfère ta peinture!!!!! Au niveau technique , pour moi, tu es au dessus. Mais c'est le schéma auquel je n'arrive pas a me faire. Moi aussi je te respecte, mais me tend pas la main sinon un ogre l'attrape et la bouffe...bon match à tous et merci à cyrus pour l'animation!!!

(Modification du message : 09-03-2017, 10:52 par kage-nashin.)

Citation :
il y a 38 minutes, Cyrus33 a dit :

T'as pas l'esprit BloodBowl [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ben si, mais là, c'est pas pour jouer les orques : c'est carrément pour jouer Bright Crusaders !

[Image: 2nd_ed_team3.jpg]

Aaaah oui, j'avoue que j'avais totalement zappé les inénarrables Bright Crusaders !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,174 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,170 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,639 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,559 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,576 27-03-2017, 10:05