Je vais faire un effort pour integrer cette donnée d'esprit blood bowl
;-)
Qui c'est les plus forts, les plus forts c'est les... | |||
Les Rainbow Warriors | 18 | ||
Les Sons Of Abruty | 16 | ||
34 vote(s) |
Je vais faire un effort pour integrer cette donnée d'esprit blood bowl ;-) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je découvre vos "concours" entre membres du forum. Je vous prépare une présentation avec des photos de mes figurines. J'ai voté pour les Sons of Abruty. La peinture des deux équipe est magnifique mais le socles ont fait la différence. Les socles transparents sont peut-être pratiques mais je préfère les socles à l'ancienne. J'ai réussi à changee mon vote pour suivre vos recommandations, je crois encore à une possible victoire. Votez pour moiiiiii La cloture des votes c'est pour quand ??? PS: J'en suis arrivé à faire du racolage sur FB, je vais devoir payer des supporters Citation : Pour rester dans l'esprit BB, j'ai pas mis de date [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Plus sérieusement, dans le Week-end... si l'écart est important, on arrête. Si y'a une ou deux voix, on va laisser un peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]4 Citation : Salut à toi. Concernant les CCCP, je t'invite à lire le topic suivant qui en explique le fonctionnement : <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/52043-challenge-championship-of-crazy-peinturlureurs/&&do=embed"></iframe> Si tu souhaites poster des photos de tes œuvres, c'est ici que ça se passe : http://www.warmaniaforum.com/index.php?/forum/446-modélisme-figurines/ Y'a pas comme un bug avec le systeme de vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]? Ca fait trois fois que je viens sur le topic, 3 fois que je vote. A chaque fois mon vote n'a pas été enregistre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]... Moi le mien est passé du premier coup (encore une fois je ne vote que pour la finale, le temps de me réveiller...). le squat qu'aime bien le botteur ogre Je me connecte de machine différente a chaque fois. Sinon se serais trop simple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Argh, sabotach!!! J'en "neymar" de cette remontada!!! Cyruss il me faut mes stars pour contrer c'est vil ork, j'ai besoin d'un Messi . Ah, les orcs prennent la tête... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,174 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,170 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,639 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,559 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,576 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |