[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290901 vues

Allez, on ressuscite le sujet avec du lourd :

[Image: Camion_Arkaal_102.jpg]

[Image: Camion_Arkaal_105.jpg]

Je me suis lancé dans l'impression 3D, et ça n'a pas échappé à mon pote Arkaal qui a réalisé son rêve de gosse : se faire SON gros camion. Pouet pouet.

Tous les détails sur la création sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/40...ainer.html

(Modification du message : 03-04-2017, 14:16 par Minus.)

woaw c'est classe. Combien d'heure de boulot pour le fichier ? et pour l'impression ?

Citation :
il y a une heure, Reldan a dit :

woaw c'est classe. Combien d'heure de boulot pour le fichier ? et pour l'impression ?

Citation :
Le 03/04/2017 à 13:15, Minus a dit :

Tous les détails sur la création sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/40...ainer.html

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bisous Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
Il y a 14 heures, Cyrus33 a dit :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bisous Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ah je n'avais pas vu le résumé de la fin. Désolé.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : ben voilà, l'Ajax a répondu pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je précise que l'impression ne se fait pas d'un bloc, et que l'impression ne dure pas 44h non stop.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> : en fait il y a deux échappements verticaux à l'arrière de la cabine.

Allez pour aujourd'hui, c'est du Eden. Sur le forum Eden, Lord Thanatos/Gregauryc a lancé un défi One mini = one week. Tout est dans le nom, chaque semaine on annonce une fig, et on la peint pour la suivante. Rien à gagner, juste le plaisir d'avancer sa peinture.

J'ai donc peint la version résine du Défenseur, et j'en ai profité pour faire des photos pour faire un tuto sur les métaux colorés de ses pièces d'armure. Le tuto suivra bientôt. [Image: default_wink3.gif] 

Toutes les images et les explications ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/ed...skari.html

[Image: Defenseur_IGG_001.jpg]

[Image: Defenseur_IGG_001.jpg]

[Image: Defenseur_IGG_005.jpg]

Vous avez toujours rêvé de peindre des métaux colorés ?

Cliquez sur l'image, et vous saurez tout !

[Image: Sans%2Btitre%2B1.jpg]

Fort joli ces métaux colorés, et merci pour le tuto. ;)

Minus !

Je sais plus où je dois répondre moi, tu poste partout !

Bref, j'adore tes dernières réalisations, mais les précédentes aussi ^^

Et tes tutos sont toujours super cools ! A reconnaître d'utilité publique !

Très bonne idée ce tuto pour les métaux colorés. D'ailleurs, je l'ai vu passer sur Pousse-plomb (un blog qu'il est bien).

Citation :
Le 07/04/2017 à 12:39, Seb a dit :

Fort joli ces métaux colorés, et merci pour le tuto. ;)

Merci Séb ! Et de rien, tant mieux si ça plait.

Citation :
Le 08/04/2017 à 10:53, Gregauryc a dit :

Minus !

Je sais plus où je dois répondre moi, tu poste partout !

Bref, j'adore tes dernières réalisations, mais les précédentes aussi ^^

Et tes tutos sont toujours super cools ! A reconnaître d'utilité publique !

Commente partout ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Je vais essayer de faire d'autres tutos, généralement ce sont des sujets qui sont plus lus, ce qui montre que ça intéresse les gens.

Citation :
Le 08/04/2017 à 11:18, Cyrus33 a dit :

Très bonne idée ce tuto pour les métaux colorés. D'ailleurs, je l'ai vu passer sur Pousse-plomb (un blog qu'il est bien).

Ah cool !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38