Salut Archi! Elle est super la saynète! Je ne suis pas certain de comprendre toute l'histoire, mais quelle dynamisme mis dans cette scène! La mise en couleur est très propre, lisible et les couleurs se répondent bien entre les trois acolytes. ça fait longtemps que je n'avais plus rien vu de toi, et bien ça envoie :-)
[modelisme][long]Galerie d'ARCHI
140 réponses, 28817 vues
Salut Archi! Elle est super la saynète! Je ne suis pas certain de comprendre toute l'histoire, mais quelle dynamisme mis dans cette scène! La mise en couleur est très propre, lisible et les couleurs se répondent bien entre les trois acolytes. ça fait longtemps que je n'avais plus rien vu de toi, et bien ça envoie :-) Salut jinn, ca fait tres plaisir de te retrouver. Un planning un peu compliqué, la perte de certains joueurs (engueulades) et quelques déceptions de certains jeux m'ont un peu éloignés de la peinture :-D Pour la scenette il fallait présenter 3 mecs d'une même equipe, j'étais parti sur un truc plus statique avec une grosse brute (un gros mort vivant de chez malifaux) mais finalement je suis retombé sur Mr Honk de smog. Comme le petit (a droite de la photo) est également en mouvement ca tombait bien. Après, comme le thème est "le bon, la brute et le fou", j'ai repris une scène culte de "le bon, la brute et le truand". Je voulais aussi recycler des figs et rester sur un petit socle. J'espère que tu as encore le temps de jouer, j'ai surtout suivi tes peintures dark age qui sont toujours à tomber. Super résultat ! Chapeau. :D Merci seb, j'avoue avoir passé pas mal de temps :-P Cool ta saynète Archi, le gorille est super. Effectivement, le résultat est vraiment top. J'adore ! Merci à tous Maintenant j'attends les résultats et surtout les critiques des juges :-D En attendant, reprise d'eden, toujours aussi galère à coller, mais j'adore le style de ces figurines. Je me suis inspiré de la version de jinn pour Jendayi Jolie peinture, c'est efficace. Tu as bien réussi les peux noires. Par contre je n'aime pas du tout les socles. Je trouve qu'une seule épaisseur de liège aurait suffi, et il aurait fallu le lisser. Merci Syntaxerror, pour le socle j'aime beaucoup l'effet craquelé du liège. L'épaisseur a pour but de planter une bonne taille de tiges pour la fixation, je suis un parano de la fixation. Tu vas voir les prochains socles, il va y avoir de l'épaisseur, pour permettre à une fig de tenir sur une jambe et l'autre pour compenser une arme qui traîne au sol hors socle. ;-) Moi j'aime bien le liège. en revanche vu le traitement, une touffe d'herbe verte collerait bien à la situation et créerait un contraste sympa je pense. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 272 | 53,240 |
Il y a 5 heures Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 399 | 95,637 |
Hier, 20:19 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 169 | 41,472 |
25-01-2025, 13:32 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 55,188 |