Runewars miniature game

840 réponses, 250598 vues

Très belle peinture : c'est très propre avec des effets sympathiques, j'adore :O.

J'ai vu traîner quelques Daqan en rouge/noir avec quelques touches de jaune qui rendaient plutôt pas mal. Aussi quelques Waiqar avec un schéma de couleur très clair et un thème enneigé qui passaient bien.

Merci :) ! Oui moi j'avais pour contrainte de faire un truc qui pop un peu façon 90's donc j'ai essayé de resté très proche de ce qu'ils avaient fait pour les humains et carrément il y a moyen de faire des choses. Le tout métallique marcherait très bien aussi. 

Pour les squelettes je me suis surtout lâché sur la bestiole car je détestais vraiment la version de FFG, des teintes un peu plus "réalistes" rendent la créature plus inquiétante. 

biensur que du rouge/noir/dorée ça doit tabassé!

Exemple sur d'autres games de figurines proches en spoiler pour ne pas poluer le sujet ;)

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[Image: lihe02.jpg][Image: lich03.jpg]

</div>

Moi qui me suis enfin lancé dans une armée MV multimarques, Bangdol, tu fais mouche...

Merci pour ces photos et ton retour sur les figurines Bangdoll ! (ou devrais-je dire Martin ^^)

Je suis vraiment fan de tes peintures et de ta technique (Conan, Mythic Battle...) et je dois dire que ton schéma sur les Morts Vivants est rend bien.

Le coup du vernis brillant sur le vers c'est le détail qui tue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Association jeux de plateaux et figurines dans le 37 : http://cromlech.prodiscussion.net

(Modification du message : 21-04-2017, 18:28 par Arek.)

Une héroïne des Elfes Latari (ou des Lataris, les deux termes sont synonymes puisqu'ils sont les seuls survivants de leur race) :

[Image: rwm19_maeganc_spread.png]

[Image: rwm19_cardfan_unit_2x.png]

Commandement des Archers :

[Image: rwm15_infantry_spread.png]

On est d'accord que la tête de l'élan pique les yeux ?

Liberée, délivrée...

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/perso_10.png.0f283c9e099b5e595cdb8bdd5fe96852.png[/img]

Citation :
il y a 29 minutes, Moskito a dit :

On est d'accord que la tête de l'élan pique les yeux ?

Il a un peu une tête d'âne ^^.

Moi ce qui me chagrine, c'est que ce soient des elfes latari...J'aurai préféré des elfes lamiga [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard