... j'aime chanter...
\"Les sirènes d\'Alexandrie jouent toujours la même mééééélodie\" avec Skyyrrah
24.00%
6
\"Je suis amoureuse d\'une terre sauvage... Africa !\" avec Alias
76.00%
19
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote !

52 réponses, 17098 vues

Citation :
Il y a 9 heures, Alias a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : tu devrais peut-être éditer le titre pour amener du gens à voter ?

Je me disais que j avais oublié un truc en postant hier, c était ça ^^

Le rat ne démérite pas mais le teasingue tout au long du truc et l'ambiance -texte et décors d'aquarioume- du lapin prennent le pas. C'est con parce que si je m'en tiens aux options de vote, je préfère Claude.

le squat

à voté

C est sûr que j ai pas mis le paquet dans le teasing.

Ma bande est décrite dans le livre alors j me voyais mal recopier...

Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :

C est sûr que j ai pas mis le paquet dans le teasing.

Ma bande est décrite dans le livre alors j me voyais mal recopier...

C'est un des aspects qui m'a attiré sur IHMN, la possibilité de créer sa propre bande en tapant dans la gamme de son choix.  Ca permet de faire des trucs originaux sans être limité par ce que l'auteur a pondu comme bandes (même si il en a pondu un paquet via les extensions).

Ma bande du Nautilus vient presque entièrement de chez Ironclad miniatures et la bande présentée ici vient d'une unique boîte de chez Warlod en fait.  Je l'ai trouvée bradée l'an dernier à Crisis et je me suis dit qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose pour IHMN : 2 occidentaux au look d'aventurier et 32 zulus modulables avec poses et équipement varié (sagaies, haches, fusils).  Pour 15€ j'ai une bande et encore plein de zoulous en rab si je veux un jour monter des kokido avec fusil ou pour une conversion de sorcier qui me trotte en tête. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Tiens, personne n'a encore relevé mes douteux choix de noms pour la troupe de Ben, Jerry et les kokidos.  

Voté pour les Cookie Dough. J'aime bien les zulus, la peinte est chouette, la personnalisation,...

Citation :
Il y a 1 heure, Reldan a dit :

Cookie Dough.

Enfin un homme de goût ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour les éventuels curieux, le blanc des kokidos a été appliqué avec un coin de mousse (celle qu'on trouve dans les blisters).  Ca donne un effet plus intéressant qu'avec un pinceau je trouve.  Surtout que là je voulais tenter un truc qui aurait l'air relativement réaliste par rapport à une peinture de guerre grossière, appliquée à la main et présente de manière irrégulière sur le corps.  Quand on court dans la brousse, je ne pense pas que la peinture de guerre reste bien joliment uniformément blanc.  J'avoue que je suis assez content du résultat, c'est à peu prés ce que je voulais obtenir.

(Modification du message : 03-05-2017, 17:37 par Alias.)

À voté Alias, les figurines me parle plus, et quelle ont plus de personnalité.

Deglingo

Citation :
il y a 51 minutes, deglingo a dit :

plus de personnalité

Ca c'est un commentaire qui me fait plaisir car j'ai vraiment voulu que cette bande "raconte" une histoire et ne soit pas une simple addition de figurines.  Je trouve qu'IHMN se prête totalement à ce genre de trip.  Bien que les zulus soient à la base des figs plastiques assez "communes (pas chères et aux détails limités), j'ai tenté de leur donner un peu plus de personnalité justement, en particulier avec les peintures de guerre qui permettent de donner plus d'expression aux visages qui auraient été un peu trop sombres et uniformes sans cela.

En tout cas je suis content que le CCCP m'ait poussé à peindre cette bande, elle traînait depuis 6 mois sans que j'arrive à me motiver à la peindre et là c'est venu tout seul en deux semaines.  Prochainement, je vais la faire jouer contre ma bande du Nautilus, ca devrait faire un affrontement assez intéressant entre une bande orientée tir et une autre orientée mêlée  Je tâcherai de faire un  rapport de bataille avec photos..

(Modification du message : 04-05-2017, 00:38 par Alias.)

J'ai voté pour Alias. Comme Deglingo, je trouve que ses figurines ont plus de caractère. Mais la bande de Skyrraahh est aussi très bien peinte.

J'ai voté Alias

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 4,814 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 5,734 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 7,225 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 2,000 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 19,910 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091