Qui qu'a la plus colossale! | |||
Le bout rouge et ardent du Whispe | 24 | ||
Les grosses boules de pierre de Minus | 9 | ||
33 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)
124 réponses, 28828 vues
(Modification du message : 09-05-2017, 13:13 par Cyrus33.)
Nope, point de golem. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Allez, l'avatar ci-dessus est un double indice. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'ai commencé hier, Whispe il va pleurer. Tout pareil que quand il se tire les poils de nez. (c'est quoi cette fig ?) La fig, c'est Détritus le troll, un perso récurent du Disque-Monde. Il me semble que c'est produit par la boîte qui fait Wolsung. Sinon, une pierre samouraï, non vraiment, je vois pas... Citation : Pour être franc c'est même pas volontaire XD Citation : Merci lapinou ^^ après on est quand même pas sur du level photo promo, il y'a pas mal de choses perfectibles ;) mais je suis content du résultat :D <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu vas peindre un cyclope samouraï de pierre? Le premier qui essaye de me repeindre, il va manger de la soupe à la paille pendant quelques temps... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] Citation : M'enfin, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a>, tu l'as vu sur mon établi l'an dernier quand t'es venu. Même que tu l'as qualifié de cale-porte à cause de son poids... Je savais bien que je l'avais vu quequ'part le bestiau ! (mais ça fait plus d'un an... eh !) Bon, je viens de finir la peinture mon champion, et autant vous dire que le Whispe il va saigner. Vernis, zigouiguis sur le socle, photos. Et ça sera good. Sté tiounede comme ils disent chez Paps. Ok ok. Alors si on récapitule : - on doit peindre un colosse - je joue contre Whispe - j'ai posté l'avatar du Caillou - le Caillou est Bordelais - un Caillou est un caillou - mon caillou va exploser les gencives du colosse de Whispe - Whispe parle de textures - et de niquer l'autre sur son terrain Alors regarde bien mon champion ramasser son rocher, et le claquer dans la mouille de ton monstre ! Pendant que tu joues sur les effets pyrotechniques, je mise sur la sobriété. Tu te la joues Hollywood, je soutiens l'artisanat français. La totale ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/05/fu...-fort.html Arh, arh. Le pitou du ouispe tabasse, mais la madeleine-Princess Bride frum Hollywood va me faire craquer. le squat nostalgique C est clair que ta fig est très sympa Minus. Mais je dois t avouer que je trouve le traitement du visage en deçà du reste. Parce que le reste est miam. Après le Whispe il a sorti le paquet de son emballage ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 15,202 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,783 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,985 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |
|
CCCP: le Vote! | DV8 | 0 | 1,450 |
26-05-2016, 04:17 Dernier message: DV8 |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 26,573 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |