Ben moi je trouve que le visage reflète bien le fait que nous sommes en face du plus grand intellectuel du canton.
Sinon, ça va être chaud-bouillant de les départager. Sur le pur aspect technique, Whispe est devant mais comme c'est pas un concours de peinte...
d'accord sur la peau qui n'est pas au niveau (ni même dans l'ambiance) du reste. Tu nous remontre ça avec quelques jus en plus et tu as mon vote.
(Modification du message : 11-05-2017, 14:40 par Reldan.)
Vous changeriez quoi à la peau ?
Parce que des jus, y en a, en fait.
Pour une fois que je peins un truc en dégradés. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Il est fort mimi ce fizounet.
Un peu petit pour jouer les colosses face aux géant de feu mais mignon ^^
Allez, je valide, ça me fait plaisir que tu l'aies peint lui :D
Il fera un joli repose-couilles quand ma bêêêêêête t'aura calciné!
(on ouvre les votes ou tu veux remanier la trogne? qui pour ma part me parait fort bieng)
(Modification du message : 11-05-2017, 15:23 par Whispe.)
un poil plus de contraste. les creux méritent un poil d'ombre en plus.
Après, c'est peut être la photo qui joue.
Il a l'air glabre au niveau du menton et en effet un peu jus de marquage
J'attends l'avis (lavis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) de Reldan pour vouarre.
C'est pas pas qu'elle est pas bien c'est que le reste est très contrasté niveau ombre lumière et très texturé. Du coup ta peau n'est pas dans le même style graphique. Il faudrait un peu exagérer les ombres au minimum.
Moué je trouve ça sympa, justement. Le visage clair ressort par rapport aux fringues et ça va bien avec la trougne rondouillette et naïve du perso.
le squat
partial de toute façon
(Modification du message : 12-05-2017, 12:08 par la queue en airain.)