Pas facile de vous départager mais j'ai voté pour Whispe qui a pour une fois bosser le socle et pris une photo correctement :p
Qui qu'a la plus colossale! | |||
Le bout rouge et ardent du Whispe | 24 | ||
Les grosses boules de pierre de Minus | 9 | ||
33 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)
124 réponses, 28839 vues
Pas facile de vous départager mais j'ai voté pour Whispe qui a pour une fois bosser le socle et pris une photo correctement :p On ferme quand tu veux. Je gagne tranquillou sans forcer. Pis si par un improbable concours de circonstances tu venais à ne pas perdre, je blâmerai le sculpteur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (sinon, en vrai vendredi c'est bien) Citation : Ouais mais si faut faire de la merde avant, pour que quand on s'applique un peu ça impressionne les gens, ça devient un plan à long terme... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] À voté minus même si y a pas vraiment du violet. Je trouve la sculpture plus sympa, et le bouleau sur le blouson vraiment top. Deglingo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>: même si tu as voté pour Minus je pars me masturber ? La sculpture plus sympa... L'écart est cosmique mais la remarque me fait frétiller les tétons XD Citation : Nan vraiment, la peinture m'a énormément parlé. Whispe a fait un coup de maitre là ! Citation : Bon ben moi je voulais faire plaiz' à Whispe avec mon choix de fig et ma barbouille, je pense que c'est mission accomplie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] A voté Whispe, pour la technique et l'effet waouh mais Minus n'a pas démérité, c'est juste que l'idiot du village, çà me parle moins que le gros singe du froid. Je vote blanc. Minus pour l'originalité dans le choix de fig comme dans le traitement Je vote whispe , il faut bien qu'il gagne avant notre cccp... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 15,202 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,783 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,985 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |
|
CCCP: le Vote! | DV8 | 0 | 1,450 |
26-05-2016, 04:17 Dernier message: DV8 |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 26,573 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |