J'ai toujours eu envie de peindre du koralon... Mais comme je n'en ai point ça ne va pas t'avancer beaucoup...
Ah ah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Faut jamais dire jamais, pis <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> l'avantage désormais c'est que pour jouer à un jeu "mort" (qu'est ce que c'est laid comme terme) suffit d'attendre 6 mois que les gens se lassent et passent autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]...
Je rajouterai que le groupe FB de VOID à autant de membre que celui de Rogue Star France mais environ 20 fois plus de publication hebdomadaire. Comme quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...
en même temps, Rogue Star France...une page FB sans news autant dire que cela ne sert à rien
J'ai pris cet exemple à dessein:
• un jeu vendu à des joueurs qui n'y joueront jamais car qt ils recevront le truc ils seront passés à autre chose.
VS
• un jeu vendu il y a longtemps à des gens qui continuent 20 après à y jouer de temps en temps et entre à alimenter la boîte à souvenirs.
Pour moi il n'y a pas de jeu mort. Il y a des jeux auquel on joue et d'autre qui n'ont pas de joueurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...
Et puis des fois, c'est cyclique aussi... des jeux/figs restent dans un coin pendant X mois/année et puis un jour, tu les ressors.