*clap* *clap* aussi. Mais on va pas te croire quand on verra ta peinte à côté de la mienne. Va falloir que tu fasses des efforts de foirage pour t'aligner.
Sinon puisque tu prends ton pied, j'exhibe un plasma freudien qui sera sans doute turgescent une fois en couleurs :
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/plasmallique.jpg.a48c9d58f04a3cebd5e9644cfc0aa67d.jpg[/img]
Zont vraiment un problème chez GW mais du coup, ça va bien dans le thème.
En plus, c'est pas une techno fiable, parfois ça gicle quand y'a une fuite. Plasmallique qu'ils appellent ça.
le squat
bon elle est montée mais j'avance vraiment à l'allure de l'escargot dans la melasse
(Modification du message : 29-05-2017, 04:38 par la queue en airain.)
Ah, mais non ma bonne dame, je ne suis pas mort. Pour l'instant, ya une poulette pour le da fight qui avance mais ya du rose de posé pour ce défi-ci.
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/rose.jpg.a3b6c50d0f071da8904cbbbb2b2de5df.jpg[/img]
M'enfin, faudrait que je retrouve le temps de poster des conneries.
le squat
on reviendra causer de garde robe
Ah ça y est tu poses des couleurs... Allons-y donc...
Remy n'a pas le poil dans la main que je lui prêtais.
En fait t'as fini, mon cochon, et tu m'attends ?
C'est con que je traîne un peu la patte en attendant que tu te lances pour le laisser brosser ta table au poil de chameau... Bong, on va cesser les politesses et accélérer le postage de conneries pour aller décrocher tes testiboules pour mon rétro.
le squat
au poil
(Modification du message : 07-06-2017, 10:43 par la queue en airain.)
Rémy qui peint un vieux Nain lors d'un duel face à La Queue... comment dire ? J'adore le concept [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
la table de Rémy est finie, d'ailleurs elle est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/2.png.6311990ff8efe7bb6b6533ce39434559.png[/img]
[img][/img]