Mais c'est sutout parce que le Leman Russ n'a plus la même utilité qu'il fait moins de dégâts. Il est quand même sacrément résistant pour son prix et maintiendra une certaine "menace" sur la table.
Après, Punisher triple lance flammes lourds, ça déménage en anti-infanterie.
Pask en punisher, c'est s'assurer un tir de "fuseur" à 72ps, etc, etc ...
C'est pas dégueux quand on sait que ce qui porte cette arme va rester longtemps sur la table. :)
Surtout un joueur GI des LR il n'en n'a pas 1 mais min. 3 j'imagine.
Genre de mémoire j'ai un embryon de GI avec dedans 2 LR en conf. de base et 1 Demolisher. Et comme ca remonte j'imagine que le joueur GI moderne il en a peut être plus.
Quid des transports de troupe? la vendetta ayant disparue la Chimère reprends de l’intérêt? (j'en ai 3 a rentabiliser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).
Chimère, Taurox et surtout Valkyrie ont tous leur utilité.
Le Taurox est preque plus une plateforme de tir mais très fragile, même les plasmas blessent sur du 3+.
La Chimère est un bon transport plus résistant avec des options comme le double lance-flammes lourds, intéressant quand l'objectif est de s'approcher de l'adversaire.
La Valkyrie est le meilleur transport du jeu en l'état. C'est la seule à pouvoir bouger (de 20ps !!!) débarquer une unité qui peut encore bouger/tirer/charger. Tout en possédant des armes intéressantes (mais dur de toucher avec CT4+ et même 5+ après avoir bougé).
La Vendetta n'a pas disparu, elle est dans l'index Forge World, en préco en ce moment :)
J'veux ça pour mes Truks :'(
Même les Soeurs de Batailles ont des trucs sympas dans ce genre. Les troupes d'assaut qui peuvent arrivées sur la table à la fin d'une phase de mouvement à + de 9" de tout adversaire ou celles qui peuvent avoir un mouvement gratuit avant le commencement de la partie même si elles sont en char (cumulé avec l'acte de foie qui donne un mouvement gratuit en début de tour et le char est déjà à 36" du bors de table avant le début du 1er tour...).
Je pense que si je vend pas toute mes figs d'ici un mois je me referais bien une ou deux parties test, histoire de voir si avec cette Version je peux gagner sans compter sur ma chance.