Disparition

26 réponses, 10470 vues

Mmm, moi aussi je cherchais il y a peu un lieu pour continuer à parler de ce très bon jeu, même si je n'y joue plus depuis des années faute d'adversaire.

D'ailleurs au cas où je cherche désespérément un Abezeth.

Sinon, concernant le KS j'ai bien tout reçu ...au bout de 2 ans : figs par Cipher et Inferno (bouquin et cartes) VF par Taban juste avant qu'il ne mette la clé sous la porte.

A noter que les cartes sont inutilisables car illisibles : petite police peut lisible. 

(Modification du message : 30-06-2017, 22:18 par Cycyl.)

"Tout reçu" ça me paraît difficile vu que toutes les figurines d'inferno ne sont pas sorties... ou alors j'en ai manquées plein?

Si si  toutes les figs Inferno prévues pour le KS ont été livrées :)

Mais cela représentait 1/10eme des profils contenus dans le bouquin. Les autres devaient sortir après petit à petit, mais au final quasi aucune ne l'a été.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/289-dreadaxe/&do=hovercard" data-mentionid="289" href="<___base_url___>/index.php?/profile/289-dreadaxe/">@Dreadaxe</a> ta boite à MP doit être pleine.

Je suis intéressé également par ton PDF Inferno: monajamin -at - hotmail point com

Moi aussi j'avais pré-commandé sur Taban et après plusieurs relances il a fallu un courrier recommandé de mise en demeure pour me faire rembourser aussitôt.

Triste histoire.

Ah sûrement...

https://www.dropbox.com/s/830a6kntthjzlzl/Hell Dorado - Inferno [Fr].pdf?dl=0

Invocations
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1274-crad-le-barbare/&do=hovercard" data-mentionid="1274" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1274-crad-le-barbare/">@Crad le barbare</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/&do=hovercard" data-mentionid="13031" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/">@jinn</a>

Citation :
Le 7/1/2017 à 12:34, Dreadaxe a dit :

Invocations
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1274-crad-le-barbare/&do=hovercard" data-mentionid="1274" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1274-crad-le-barbare/">@Crad le barbare</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/&do=hovercard" data-mentionid="13031" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/">@jinn</a>

Pouf pouf (avec du délai)

Pour répondre à la question :

Effectivement la porte des enfers à été piratée. Il aurait fallu avoir le temps et plus que les accès que j'avais sur le site pour faire qqch.

Sans doute que la fin reservée par cipher à HD à aussi eu raison de la motivation des plus fidèles 

Résultat : les discussions devront se continuer ici bas à ma connaissance. 

J'ai toutefois conservé bcp de matos de la porte...jamais deux sans trois dit-on...

La résurrection de ce sublime jeu serait tellement magnifique. :)

Pourquoi ne pas se lancer dans un Retroclone, comme on en voit fleurir de plus en plus dans le monde du JDR ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rétroclone

En gros, virer tout ce qui est propriétaire, conserver les références (et ouvrir la possibilité d'en rajouter), réécrire les règles (en les conservant, mais en les rédigeant différemment, en appliquant au besoin des patches), et proposer ça en travail communautaire (genre licence libre) ? Plutôt que d'attendre une ressortie hypothétique ?

Quelqu'un a encore des avantages stratégiques ?