Non, argument non recevable. T'es en train de mettre une raclée à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ('fin, il parait, c'est ce qui se murmure dans les milieux autorisés), donc tu peins un truc. En plus, avec ta capacité légendaire d'adaptation et d'écriture de couenneries, t'es capable de rafler le "prix spécial du jury".
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 307556 vues
Non, argument non recevable. T'es en train de mettre une raclée à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ('fin, il parait, c'est ce qui se murmure dans les milieux autorisés), donc tu peins un truc. En plus, avec ta capacité légendaire d'adaptation et d'écriture de couenneries, t'es capable de rafler le "prix spécial du jury". moi faut que je rentre chez moi à un moment (quand les schtroumphs et madame sont en vacances ça découche a tout va) pour te faire la tof de taupe départ avec la fig, faut que je mesure le socle car j'ai un doute quand même, mais j'ai mon idée de toute façon .. ça te surprendra même pas au vu de ce qu'on a discuté lors de la conv de la guild :D et puis on va dire que c'est le projet des vacances donc faut que je fasse comme Budala, me foute des promesses de mariage entre mon cul et ma godasse (ce n'est pas sale ^^) raf désarticulé Citation : Justement, c'est mon champ du cygne, mon apothéose... Après ça, la quille. Tu voudrais pas m'enlever ce dernier bonheur, quand même ? Et maintenant que tu l'as ouvert, attention, j'aurai les noms, t'as intérêt à voter pour moi. le squat la peinte est dans le pré j'ai reçu mon socle ^^ par contre j'ai du me gaufrer niveau taille je pense, j'a confondu mm et cm je pense ... je vous fait une photo asap :D Cresson: <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170728_131542.jpg.0657b551c253208731640e3a812fd99b.jpg" data-fileid="3366">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170728_131542.thumb.jpg.30d5d04c5bb67c755ed9279781cf55b5.jpg[/img]</a> Bon par contre je confirme ça fait 40 cm ... ça passe pas???!!! Putain sérieux la prochaine fois que tu dis que t'as fait un topic sur Warmania mets un lien direct pas un lien vers l'acceuil de Warmania... ça fait 1/2h que je le cherche ce topic pour poster ma photo ! *rage mode off* Comme dit sur ton blog, j'en suis ! ça me donne une excellente occasion pour peindre un nouveau chef pour mon Utopie : Lérophon maître des vagues. Je pense être à peu près dans le thème ;) Sinon, si un concurrent "honnête" a des conseils à me donner sur comment réaliser des vagues pour agrémenter la vaguelette sur laquelle se tient ma figurine, je suis preneur ! (merci d'avance). A bientôt pour l'avancée ! [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/IMAG1361.thumb.jpg.c2a10e00d000291754099572e6bceb35.jpg[/img] Ça sent bon la chocolatine par ici.... Y a truc sur le feu ? On peut faire avec ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Pardon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Sinon, très bon choix de fig, bien dans le thème. Je suis pas particulièrement actif ni productif dans la communauté hobbyiste, mais j'en suis ! En tant que sudiste, je ne peux que valider le thème :D J'ai commandé la fig, la première photo arrivera sous peu. Bon peindouillage tout le monde ! Bonjour, J'aurais bien essayer de participer avec mon singe pirates Briskars mais le délai va m'être trop court avec mon nouveau taf. Mais je verrai bien si je trouve le temps sa peut être envisagé. Deglingo C'est cool de voir que ça vous motive ! Merci à vous pour vos futures participations, je regrette pas d'avoir lancé le bouzin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,882 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,100 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,717 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 176,879 |