Allez non, sérieux je serai. J'ai meme pas encore reçu toutes mes boites de Test of Honour, j'ai encore les fusils à peindre à ma compagnie Us ww2, 3 héros stormcasts à terminer, allez calmos on garde l'idée pour dans qques temps....
Pitet que je vais quand meme m'acheter un ou deux ptits bidules WW2, ça me calme toujours
(Modification du message : 30-07-2017, 01:45 par FAM.)
Pour le coup ça vaudrait le coup de planifier un choix des armes pour de-dans 2-3 ans ?.
Moi aussi ça m'a fait toujours fait de l'oeil.
C est ça pour dans 2 3 ans histoire de finir ce qui dort dans les cartons...
Mais oui y a plein de trucs sympa.
Un peu comme Khurusan...
Toutes ces petits pitoux en 15mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
*doigts dans les zoreilles*
Lalala lalala lalala !
le squat
Je agade trop de séries US
Y a un petit pack a 40£ assez sympas je me demande si je vais pas craquer histoire d'avoir deux petites armées :)
Ouaips c'est celui que j'ai repéré aussi, et ya le bouquin de regles avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
On va voir au retour de vacances et apres le Ks jeanne d'Arc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
En parlant 15mm scifi, je viens de voir que chez ral partha ils avaient commencer à rentrer la gamme critical mass. Pas mal (mais moins "choupinou" -oui, j'ose- bref plus sf pur et dur) et plutot bien placé niveau taro (pour ce que j'ai vu, entre 0.5 et 0.75pound la fig).