Citation :
Le 28/07/2017 à 17:26, Rémy Tremblay a dit :
je ne me laisserai pas trainer dans les effluves corporelles de nain
J'avais pas relevé mais : toi aussi tu te moques de mon socle joliment rouillé ?
Attention, eingh, ça va mal se mettre.
Sinon c'est un petit up pour rappeler aux retardataires suisses (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ?) qu'on est à moitié vote. On fermera ça jeudi, histoire d'avoir une semaine d'avis.
le squat
en tout cas, ça fait plaisir d'être devant à mi-parcours
EDIT : Et pour enrichir ma culture perso, j'ai essayé de fouiller les références aux piercings aztèques de Rémy-qui-cause-bien. De prime abord c'est pas déconnant comme référence à la vache mais en descendant un peu dans les fouilles, j'ai quand même choppé ça :
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation
</div>
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> vraiment, t'aurais pu prévenir avant de nous sortir des trucs pareils. On aurait filtré les mineurs.