Lucius Forge

494 réponses, 101672 vues


Une fois encore, mon APN actuel crame littéralement toutes mes photos. Quand je sortirai la vidéo tu verras que c'est bien moins choquant que ça ^^ D'ailleurs il n'y a pas de peinture sur les socles (hormis la pierre = liège peint et le bord du socle en noir). C'est du tout naturel : Pigments, herbes de Provence et châton de bouleau.


Citation :
Il y a 19 heures, L`Eternel a dit :




Une fois encore, mon APN actuel crame littéralement toutes mes photos.




Y a pas un copyright <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> © sur cette excuse?



Citation :
il y a 58 minutes, Boulicomtois a dit :




Y a pas un copyright <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> © sur cette excuse?




et on a de la chance, il a pas fait la combo du flou artistique copyrighté par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> :D



Citation :
Il y a 3 heures, Boulicomtois a dit :




un copyright <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> © sur cette excuse?




Ah non monsieur. Mon APN -quand je le sors, mes photos sont faites à la tablette antique en général- ne me rend pas service en faisant de beaux zooms détaillés de ma peinte moche. Mais mon excuse à moi, c'est le vernis, en ce moment.




 




le squat




bon, j'abuse du flash aussi, c'est vrai


(Modification du message : 05-08-2017, 13:45 par la queue en airain.)

Je pense qu'on peut revenir des pages et des pages en arrière, on verra toujours le même propos. Mais je reçois prochainement un petit cadeau que je me suis octroyé : un Canon Eos 700D. A priori la prochaine fois que je merde une photo, ça sera de ma faute ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 88,357 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,005 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2