Citation :
Citation
Une émission littéraire présentée par un comique de one man show. Tout est dit ... bon je m'en retourne dans Kierkegaard. Plus drôle.
Je déteste cette expression, mais je la trouve ici parfaitement adaptée: "lol"
Pourquoi je ne peux absolument plus blairer la soit disant "grande" littérature: ses qualités sont définitivement tombées dans l'abîme de la vanité et de l'arrogance de ceux qui s'en font les chantres....
Ce n'est pas spécialement une attaque personnelle Absalom, mais combien de remarques de ce genre j'ai pu entendre ou lire qui n'ont d'autres traduction que "moi je lis de la vraie littérature, des trucs intéressants, pas des trucs de débile".
Y aurait un lien, ça aurait été pertinent, mais je vois vraiment, mais vraiment pas ce que Kierkegaard vient faire là, au point où ça sent le troll à plein nez (si c'est de l'humour, je trouve pas ça drôle d'ailleurs, ayant entendu ce genre de remarque au 1er degré un nombre incalculable de fois de la part de mes congénères en quête de distinction et de reconnaissance sociale).
Je rêve d'aller sur un forum de LLLLLLittérature et d'aller sortir un "une émission littéraire présentée par un gros snob qui sait même plus ce que veut dire "raconter une histoire", Tout est dit.... bon je m'en retourne dans Rowling. Plus fin".
Faut que j'y songe....
Bref, désolé, mais franchement, je souffre de plus en plus que certains sujets restent et resteront fermés à cause de cette pédenterie socialo culturelle qui s'est greffée dessus.
<span> </span>
Citation :
Citation
Par exemple, tu remplaces le symbole phallique par le terme correct et :
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Excellent.