[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306622 vues

Je craque sur ton petit lapin...

... Le RABBIT est tres beau aussi

C'est pas un Rabbit, il a pas d'oreilles...

Citation :
il y a 7 minutes, Syntaxerror a dit :

C'est pas un Rabbit, il a pas d'oreilles...

Mais oui bien vu, il a perdu ses oreilles tesla-convector, y avait un truc qui me titillait mais ...j avais pas trouvé le bins ! 

Tu fais bien de revenir par ici de temps en temps <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est un CHABBIT. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 

C'est pour ça.

En ce moment je me traîne, mais lentement je parviens à avancer quand même. La suite donc, avec Xandra pour Fury, le jeu qui rend beau : http://code660066.blogspot.fr/2017/08/fu...andra.html

[Image: Fury_Xandra_001.jpg]

[Image: Fury_Xandra_002.jpg]

[Image: Fury_Xandra_005.jpg]

(et bientôt du x-wing ouééééé)

Citation :
Le 22/08/2017 à 18:27, L`Eternel a dit :

(et bientôt du x-wing ouééééé)

Ca est possible. 

Mais pas tout de souite. En ce moment, je peins le nouveau Starter Askaris pour Eden. Celui-ci sort prochainement pour accompagner la sortie de Burn Out, et j'ai eu la chance de l'avoir un peu en avance. Alors certes je ne suis pas objectif puisque 1) j'adore les Askaris et 2) je suis un peu impliqué dans le projet. Mais putain qu'il est bien ce starter ! Je m'éclate !

En attendant les versions couleurs (je suis en train de faire le troisième), voici une vidéo de présentation, hébergée par Gregauryc.

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ea8Kt-Uat0c?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Plus ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...karis.html

Mec, utilise un meilleur micro :'(

Faudra que je redise à Gregauryc de rajouter le petit générique de Youtube Wargamer France, ne serait-ce qu'à la fin 

Ouais, je sais.

En même temps, je suis pas Youtubeur moi. Je suis barbouilleur. ^^

^^

Dommage ce serait intéressant des tutos de peintes par tes soins :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 575 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,203 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,625 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar