[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670969 vues



Je craque sur ton petit lapin...




... Le RABBIT est tres beau aussi



C'est pas un Rabbit, il a pas d'oreilles...


Citation :
il y a 7 minutes, Syntaxerror a dit :




C'est pas un Rabbit, il a pas d'oreilles...




Mais oui bien vu, il a perdu ses oreilles tesla-convector, y avait un truc qui me titillait mais ...j avais pas trouvé le bins ! 




 




Tu fais bien de revenir par ici de temps en temps <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est un CHABBIT. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 




C'est pour ça.




En ce moment je me traîne, mais lentement je parviens à avancer quand même. La suite donc, avec Xandra pour Fury, le jeu qui rend beau : http://code660066.blogspot.fr/2017/08/fu...andra.html




 




[Image: Fury_Xandra_001.jpg]



 




 




[Image: Fury_Xandra_002.jpg]



 




 




[Image: Fury_Xandra_005.jpg]


(et bientôt du x-wing ouééééé)


Citation :
Le 22/08/2017 à 18:27, L`Eternel a dit :




(et bientôt du x-wing ouééééé)




Ca est possible. 




 




Mais pas tout de souite. En ce moment, je peins le nouveau Starter Askaris pour Eden. Celui-ci sort prochainement pour accompagner la sortie de Burn Out, et j'ai eu la chance de l'avoir un peu en avance. Alors certes je ne suis pas objectif puisque 1) j'adore les Askaris et 2) je suis un peu impliqué dans le projet. Mais putain qu'il est bien ce starter ! Je m'éclate !




En attendant les versions couleurs (je suis en train de faire le troisième), voici une vidéo de présentation, hébergée par Gregauryc.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ea8Kt-Uat0c?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Plus ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...karis.html



Mec, utilise un meilleur micro :'(


Faudra que je redise à Gregauryc de rajouter le petit générique de Youtube Wargamer France, ne serait-ce qu'à la fin 



Ouais, je sais.




En même temps, je suis pas Youtubeur moi. Je suis barbouilleur. ^^




^^




 




Dommage ce serait intéressant des tutos de peintes par tes soins :D



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 207 81,544 Il y a 3 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,782 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,636 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,373 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,690 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal