Runewars miniature game

840 réponses, 250583 vues

Ah ça je dis pas, mais j'aime pas du tout sa tête. Elle me fait beaucoup penser à du Skornes chez Hordes :

[Image: suparch_makeda.jpg]

Il y a peu de marques qui arrivent à bien rendre un visage féminin. L'identité d'une figurine est souvent déterminé par la "chest plate" ...

Bah moi je la trouve très bien elle colle parfaitement avec le reste de l'armée.

Quand je regarde la tête des gars je trouve qu'il ressemble au ogrun donc ça m'étonne pas que les femmes ont une sale "tête" ^^

(Modification du message : 12-09-2017, 14:29 par Ludmar.)

Oui c'est plutôt cohérent en fait.

Disons que ça ne serait pas mon armée de coeur XD

Les elfes Latari + les arbalétriers Lourds Daqan et les Chevaliers de la mort Waiqar sont passés en disponibilité au 22/09 sur FFG France

Bonjour, 

J'ai lu toutes les pages de ce topic, car je vais me lancer dans Runewars (première partie demain soir). 

Je dois dire que tes "tutos", ou "éclaircissements", sont supers. C'est bien précis, bien illustré, et très intéressant ! Merci ! 

Je n'ai pas la règle sous les yeux (on s'est partagé une boîte avec un pote), mais du coup je crois comprendre que ce gardien de la forêt peut tirer à distance en + d'attaquer au corps à corps. 

Ca compense son armure plutôt (aléatoirement) fragile. Et comme tu dis, il est dépendant des runes. Ca en fait une créature bof-bof à une créature sur badass selon le tirage des runes. J'aime bien ça, cette incertitude :) 

Bonjour,

les figs ont beaucoup de personnalité.

J'aimerai savoir si il y a un site mettant en gallerie toutes les figurines.

Car pour le moment je ne trouve rien à part la boite de base à chaque fois...

Je ne sais plus si j'ai posé la question mais est-ce que les starters des nouvelles armées sont accompagnés de fluff concernant les dites armées ?

Bon ben j'ai craqué....

A la lecture des règles ça a franchement l'air très sympa et pas compliqué.

Première partie demain soir ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard