[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317193 vues

Deux nouvelles participations ont été dûment enregistrées, celles de Flogus et Paps.

Plus que trois jours pour participer, samedi soir, on ferme !

Et voilà mon élémentaire d'eau salée :

[Image: warmaster_monstres_elem_eau4_mini.jpg]

Rhooo le voleur de poule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]!

Excellent dans tous les cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

Tremblez, marins d'eau douce !  Voici venir le terrible capitaine Barbota ! Terreur des Sept Mares !  Pilleur de la Cité-Pas-Vraiment-Cachée de Lictaahum !  Oppresseur de Sauvages Canards (ou de canards sauvages, on ne sait pas trop) !

Etant à la recherche d'aventures toujours plus fortes et de trésors à découvrir, il se fit construire le meilleur esquif que son peuple pouvait lui offrir (le fier S.S. Gobolatine) et partit voguer sur l'océan.  Les mauvaises langues disent qu'il a fait naufrage lors du premier coup de vent, mais les véritables, loyaux compagnons du capitaine savent qu'il est en train d'écrire sa légende quelque part sur les mers, bataillant les krakens à grands revers de son crochet pendant que son perroquet favori les abreuve d'insultes ! 

Et au final, il n'y a que la légende qui compte...

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/Choco.jpg.5d9cd8dc5b7cf24bca0f7b9f4bbf6015.jpg" data-fileid="3986">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/Choco.thumb.jpg.23b1ad1b1114d1386f00f61143fb7835.jpg[/img]</a>

Putain il l'a fait ce con. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 15 minutes, Minus a dit :

Putain il l'a fait ce con. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ça t'étonne ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Bizarrement, le plus drôle à peindre dessus, ç'aura été le perroquet et les vagues.

Excellent !

Quand tu m'as montré la figurine, je me demandais ce que tu en ferais, et ben je ne suis pas déçu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Commence à y avoir pas mal de bon, dans ce concours...

(Modification du message : 28-09-2017, 13:44 par Le Caillou.)

Citation :
il y a 17 minutes, Paps a dit :

Ça t'étonne ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Attends... on parle bien du mec qui peint des culottes sur ses étendards ?

Hmmm....

Alors non, ça ne m'étonne pas du tout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Citation :
il y a 52 minutes, Minus a dit :

Perso, j'aime beaucoup ce délire !

Citation :
il y a 27 minutes, Le Caillou a dit :

Commence à y avoir pas mal de bon, dans ce concours...

Va falloir commencer à réfléchir, monsieur du jury [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... 6 élus et un prix spécial du jury...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> aussi va avoir du boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Les figurines sont vraiment top, heureusement que je fais pas partie du jury.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,920 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,067 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,247 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,568 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,100 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo