[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
T as de beaux nains tu sais !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] T as de beaux nains tu sais ! Citation : J'ai le même ! En rose. Encore trois et on peut faire les Power Rangers ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] De la belle barbouille au global, avec des teintes plutôt réalistes. J'aime bien les vieux nains, tu pourrais leur donner un peu plus de caractère en passant quelques jus colorés sur leurs visages. Genre un tarin rouge, ça fait toujours son effet par exemple. Je suis adepte du pointillisme, j'ai l'impression que toi tu aimes les lignes, non ? Super boulot dit donc ! Ton Warlock est vraiment top ! Petite question d'ailleurs : comment tu traite ta couleur crème de son habit ? Moi je galère la dessus.... Autre chose pour tes photos perso je mettrait juste une grande feuille blanche en fond ça améliore grandement la lisibilité de ta fig. Parce que le noir donne trop de matière et si tu as pas un APN qui fait correctement le taf en terme de gestion du grain ça fait vite bof je trouve. Alors qu'avec le blanc on est tranquille et ta fig est bien l'objet central de ta tof ;) Merci pour vos commentaires, Skyrraahh, Minus et Foz. @ Foz: Le tissu "crème" est peint comme suit:
Une photo de groupe de tous mes Tharn Ravagers qui se rendent à une convention de bûcherons. A plus. Salut les gens. Voici la suite avec quelques tueurs nains en mode sagouin. Photo de groupe avec leurs collègues peints en 2015. Comme nous sommes déjà fin juin, j'en profite pour faire un bilan intermédiaire.
A plus. Ca manque toujours de nez rouges chez les nains. Sinon c'est de la belle barbouille. Je l'ai déjà dit je crois, ce que je trouve assez fort chez toi c'est ta capacité à faire du pitou lisible avec une palette assez restreinte, tout en bruns parfois. Bien joué. Très sympa tout ça, comme d'hab' ! +1 avec mon petit camarade du dessus. J'ai bien la bande de miliciens. Les naines viennent de quelle gamme ? Comme ça à froid, Brugelburg de chez Lead Adventures... j'ai bon ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 6 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,403 |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,831 |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 390 | 93,544 |