Dis donc il y a du très très bon. Merci pour ce concours.
Je remercie mon fils pour m'avoir prêté ses bateaux, je ne serais rien sans lui (oui il m'a forcé à l'écrire...).
Un joli flot de peinture(s)!
J'ai bien aimé suivre les vagues des participants, et on a hâte de découvrir l'écume du jury!
Mais comment lutter face à Legolas surfant sur les hordes du mal ?
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4016" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/giphy.gif.ec78e988a8aaa9245aaa4d8e0b12fd8d.gif">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/giphy.gif.ec78e988a8aaa9245aaa4d8e0b12fd8d.gif[/img]</a>
(Modification du message : 01-10-2017, 20:54 par Rainbow.)
Ah bah le virement paypal a fonctionné ! C'est bon, je suis en lice. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ya du niveau sur ce concours :o
En tout cas c'est cool d'avoir pu s'attaquer à une fig hors de mon cadre habituel.
Vivement le prochain (par contre je ne cautionnerai pas le challenge du pain au chocolat).
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/PFel7r8o5Es?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
Même Dark Vador est d'accord alors hein bon !!
(et s'il redevient gentil plus tard, il a rien précisé au sujet de la chocolatine ! Alors fermez vos gueules d'endives !! ^^)
Serviteur,
Morikun