Gros Probleme Avec Le Vernis Satin Gw

6 réponses, 3451 vues

bonjour,

je viens de finir ahriman des SM du chaos et j'ai achete aujourd'hui du vernis satin de marque GW.

Pour info c'est la premiere fois que je me sers de ce vernis (avant j'utilisais l'ancien vernis mat GW).

J'en ai passé comme je passais le vernis mat ou n'importe quelle sous couche de peinture et la gros probleme : ca a totalement ternis la figurine comme si il y aavit une tres fine couche de blanc dessus.

Bizarement si je passe la figurine sous l'eau, tout redevient normal comme si il n'y avait rien eu mais des qu'elle seche tout redevient terne.

Qqun aurait il une idee de ce que je peux faire pour resoudre ce probleme?

Par exemple une couche de vernis brillant au minceau changerait qelque chose ou ca sera encore pire?

merci d'avance.

Question: as-tu énergiquement secoué ta bombe? Quand je dis énergiquement c'est 3-4 minutes...sinon c'est possible que la bombe est un défaut. J'ai déjà eu ce problème, mais moindre, j'avais trop dosé la couche de vernis et mal mélangé la bombe.

Netchaiev

Je l'ai secoué mais peut etre pas 3 minutes.

Tu as trouvé une solution a ton probleme? et passer une couche au minceau de vernis brillant peut aider?

en tout cas merci pour ta reponse.

Vernir lorsqu'il fait froid et/ou humide peut y participer je pense (lorsque ça m'est arrivé, ces conditions étaient présentes).

En solution, on peut passer un coup de vielle brosse à dents pour faire partir le gros et, éventuellement, remettre une couche.

.

Citation :Tu as trouvé une solution a ton probleme? et passer une couche au minceau de vernis brillant peut aider?
en tout cas merci pour ta reponse.

C'était assez léger, juste par endroit, un coup de vernis PA air a résolu le problème. Mais pour toi je sais pas, j'opte pour la solution d'AMF.

Netchaiev

Merci bien mais PA et AMF ca veut dire quoi?

Citation :Merci bien mais PA et AMF ca veut dire quoi?

AMF: Archi Magister Fëagûl

PA: Prince August, marque de peinture.

Netchaiev

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de vernis adictfigouze 16 6,353 31-05-2022, 18:00
Dernier message: Omphalos
  Problème Vernis Mat Gw sepyx 11 7,360 26-07-2010, 20:27
Dernier message: Goulven
  Problème De Vernis Gw S.A.M 3 2,559 09-08-2009, 20:46
Dernier message: baramyne
  Probléme Avec Ssauvegarde Hommes Lézards Guest 4 2,139 09-02-2008, 21:18