AYBARRA
LUCIUS
Vous êtes plutôt lecteur de Lovecraft ou d'Arleston ? | |||
Chipiron à la plancha d\'Aybarra | 15 | ||
Carpaccio de Troll de Lucius | 17 | ||
32 vote(s) |
AYBARRA LUCIUS A voté pour le gros troll de Lucius ! En même temps, c est fluffe ^^ J'ai beaucoup hésité. Je n'aime pas trop le choix du bleu pour le troll, c'est trop gentil, pas guerrier et je n'aime pas trop le concept de la fig non plus, la caillasse sur le dos. Pourtant il y a plus de taf que sur le poulpe et c'est vraiment une belle progression de la part de Lucius. J'allais donc voter pour lui avant de voir un détail : la chaîne pas peinte derrière le bras gauche. Ma voix va donc à Aybarra. Lucius J'ai pas mal hésité car le poulpe est très kawai (^^) mais il y a beaucoup plus de boulot réalisé sur la proposition de Lucius. Serviteur, Morikun À voté pour aybarra. Pourquoi ? Je trouve le travail sur la peinture plus approfondie, des variations dans les couleurs interessantes ((exemple le vert des tentacules) La fig de lucius m'impressionne plus par sa taille (on y revient toujours à cette histoire de taille), mais certaines ombres manquent ou du moins ne sont pas suffisamment marquées (exemple le ventre) et pour une fig de cette taille ca me dérange. Citation : Nan mais l'autre hé !! XD Plus sérieusement, c'est déjà arrivé qu'un user gagne un défi alors qu'il s'est fait "remercier" depuis plusieurs jours sur Warmania ?? C'est vraiment un forum atypique où on ne s'ennuie pas XD Serviteur, Morikun Citation : Un couronnement post mortem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Le seul soucis c'est qu'il n'y aura personne pour choisir le thème du prochain Da Fight. A l'orga de trancher. Mais ça me ferait plaisir qu'il l'emporte car je me souviens qu'il couinait pas mal avant de participer aux concours ici (si, si, Lucius, tu couinais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]) : Genre c'est pas la peine de participer, c'est toujours les mêmes qui gagnent, j'ai pas le niveau, bla bla. Et avec Minus entre autres on lui disait que même sans gagner c'est super enrichissant, motivant, toussa. Et au final il a fait que de progresser. On a bien fait de le pousser au cul ! Bref, tout ça pour dire que c'est sympa ces petits concours, ça force à faire de son mieux et on a des bonhommes plus jolis sur la table. Citation : Ah, "ouais c'pas faux" sur tous les points évoqués XD Serviteur, Morikun Citation : Je plussoie mestre Archi, puis j'me suis dit que le Big Troll avait déjà gagné donc j'ai donné ma voix au poulpe qui me fait trop pensé à mon délire sur mon armée elfe noire :p Cela dit, les 2 oeuvres sont pour moi d'un excellent niveau, cette fournée était un grand cru et je regrette de m'être fait sortir aussi rapidement ^^ Citation : Le niveau, c'est pas un gage de victoire, quand je vois le taf' de Minus, qui m'impressionne réellement, et il se fait à chaque fois sortir le pauvre ^^' Même moi au CCCP avec lui j'ai gagné alors qu'il n'y a quand même pas photo... Heureusement cela dit, ça me change des concours "Warfo" ou je gagnais chaque fois la cuillère en bois XD |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,068 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,677 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 34,417 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. | Cyrus33 | 19 | 4,149 |
04-01-2023, 01:54 Dernier message: ResO |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,352 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |