Encore un nouveau sur AT-43 ^^

41 réponses, 8681 vues


Tu trouves facilement en quantité, mais faut être prêt à allonger les billets, le plus souvent.


Citation :
il y a 19 minutes, Le_Lapin a dit :




Tu trouves facilement en quantité, mais faut être prêt à allonger les billets, le plus souvent.




 




Oui voila c'est exactement ça malheureusement..... 400€ pour mon achat des Red blok....



Remarque, les prix neuf à la sortie de ces références, ca faisait même un peu plus de 400 euros. Ca manque un peu de Dragonov au niveau infanterie. Et il y a un festival de kolossus.


C'est déja pas mal si du "new old stock" reste au prix de vente de l'époque. Parce que souvent les vielles refs en vente pour les jeux épuisés, ça devient de la pure spéculation, malheureusement. 


J'écrase une vieille larme de regret là...


Moi j'ai jamais joué à ce jeu, mais j'ai déja vendu des trucs dont aujourd'hui je me bouffe les c... de l'avoir fait. Maintenant j'essaie de retrouver certains trucs, et ça coute une blinde, sauf si on prend le temps (genre ça fait une dizaine d'années que je recommence à chercher).


Elles n'ont pas pris une ride ces figs ....


Citation :
Le 26/08/2016 à 22:56, giLel a dit :




Je crois que Baron samedi est l'une des rares figs de la gamme At-43 qui me manque ....




 




J'ai un baron samedi en double mais je l'échange uniquement contre une Lt.Epstone que je galère depuis longtemps pour en chopper une... ?



Gasp, je n'ai qu'une lieutenant Epstone ....


OK, j'ai ce qu'il ta faut. On passe en MP pour organiser ça ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et encore ......encore un nouveaux .... Nekola 11 3,696 17-02-2017, 12:15
Dernier message: Nekola