Alors je n'en serais pas si ce n'est que j’aimerais bien moi aussi proposer un tuto.
J'ai tous les matos, faut juste que je trouve le temps de filmer le truc.
Par contre sur les dates je trouve ca un peu court non? Pas tellement le délais mais plutôt vis a vis de l'annonce.
Excuse mais je n'ai pas compris :x
Tu ne le fais pas, mais tu vas faire un tuto dessus ? C'est court mais pas sur le délai :/
Je viens de me lever ça joue peut-être ^^
Est-ce que des gens sont intéressés par ce petit défi collectif ou ça manque trop de challenge ? Dites moi savoir si on annule ou pas ^^
Je dois admettre ne pas trouver l'intérêt de faire un tuto la dessus, il y en a déjà tellement sur le net.
Un sujet sur lequel on se casse la tête pourrait vraiment servir.
Perso j'en serai pas
Le but c'est pas de faire un tuto. Juste faire un muret :o
Désolé je me suis loupé, mais un cccp pour un muré.... Mouaip, sans grand intérêt à mon sens.
Bon courage
C'est ptet bien vrai vu que ça ne remue pas les foules (manque de challenge en gros). Tu as raté les deux derniers "Défi décors" alors je t'explique le principe : Démontrer que ce n'est pas difficile de faire des décors simple et beau pour orner nos tables de jeux. Les deux derniers ont plutôt bien marché mais comme tu le dis, le muret ne semble pas représenter assez de challenge.
Je vais attendre la rentrée (les vacances étant toujours une période de creux) et voir si ça botte, sinon j'annulerais ce CCCP.
Après, c'est à chacun de se faire son défi aussi.
Est-ce qu'il est interdit d'être ambitieux sur son projet ?
Août n'est pas la bonne période pour moi, je ne participerai pas, donc, comme toujours je parle mais je ne fais pas. Mais en l'occurrence, rien n'oblige à faire un truc con. Sur les points d'eau qu'on a eu, yavait du delta entre les participations. Entre la résine et la peinte, ou les carpes dans la flotte et la cascade, on avait des trucs radicalement différents et certains plus sexy que d'autres.
C'est pas parce que bidule va faire un muret en carton de 5cm que machin ne peut pas prévoir un projet d'envergure. C'est aux participants aussi de se bouger un peu le cul : on est dans un zhobby de création, laissez parler votre imagination.
Un muret sur un socle scénique pour un gros monstre qui passe par dessus en le défonçant à moitié (avec les pierres qui volent sous le coup de patte et tout), tu le fais joli et il servira en plus à ta grosse pièce centrale dans ton armée.
Un muret AoS ou RoC il peut être bizarre. Eh, le muret de ronces volantes du chaos, c'est autre chose qu'un bout d'éponge grattoir floqué.
Un muret steampounque avec un petit bras mécanique articulé et un moteur à vapeur pour faire passer les marchandises d'un côté à l'autre, c'est joli et sexy et largement assez un défi à réaliser, non ?
Rien n'empêche de foutre une porte dans le muret, et de se lâcher dessus, un tit porte en balsa vieilli et mimi ou un truc grandioses avec des ferrures pour faire l'entrée d'un domaine deluxe, ça change la vie.
T'es vraiment un grosbill du décor ? T'a qu'à te peler une maquette de muret-la-ville. Là, c'est la grande classe (ok, j'abuse).
Bref, bon, ya de quoi faire avec un bête muret. Il peut même servir de première étape dans la confection d'un décor de plus grande envergure : ça fera toujours un test de technique / matériaux / texture / couleurs.
le squat
ambi cieux