[CCCP Collectif] Rulez 2016

18 réponses, 5772 vues

Bonjour à tous !

Je vous propose un CCCP qui permettra à tous de participer sans énorme contrainte de disponibilité. Ou plutôt si, avec une énorme contrainte de disponibilité, puisqu'AUCUN retard ne sera autorisé : Un CCCP sur toute l'année 2016.

Pour le thème il faudrait quelque chose d'assez imposant quand même afin de poser un certain challenge. Je vous propose les thèmes suivants :

- Gros projet : Le thème passe partout. Le but est de réaliser un unique projet imposant et de le mener à son terme.

- Imposant : Une armée ou assimilé ? :)

- Décor : Réussir à réaliser une table de jeu (au moins 120x120)

- Sculpture : Réaliser une sculpture intégrale

- Autres : ?

Qui serait partant ? Quel thème vous tente ?

Participants :

Lucius

Mr Pan

(Modification du message : 13-01-2016, 13:13 par Lucius Forge 1.)

Ayant retrouvé de la motivation en ce début d'année pour la peinture, je suis assez partant pour tenter un thème sur une année.
Enfin même si je sais au fond de moi que j'ai peu de chance de réussir étant une vrai girouette avec mes envies ludique.

Je serai bien chaud pour l'option du gros projet "imposant", j'ai commencé début 2016 la peinture de mon "Zombicide Black Plague" et j'aimerai bien voir/savoir ce que je peux abattre dessus sur toute une année.

Sachant en plus que dans l'année je vais recevoir le reste de mon pledge qui réalimentera le projet si je suis au taquet.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Je note ta participation et rajoute ton thème :)

Sans moi.

L'intérêt pour moi, des concours, défis et autre, c'est de gagner des lots... non je déconne de toutes manières je perds tous les défis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] , l'important, c'est que ça me foute des dates butoirs. Ca me file des prétextes pour me mettre enfin sur tel ou tel truc et le terminer. Un délai fin décembre, je me connais... je vais oublier, et commencer au début des congés de Noël ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Mais c'est intéressant. Je me contenterai des plus petits concours/défis.

+1 avec le Minus. Et puis en plus mon autodéfi de l'année c'est de finir les trucs qui traînent...

Pareil que mes 2 voisins du dessus.

Mais un gros projet reste une bonne idée.

Representer une escarmouche ou un truc comme ca, en gros en 15 ene de figs.

3 mois c'est déjà pas mal en durée, mais il y a déjà un sujet sur cette durée.

Sujet à suivre si le thème colle à mes dispos (financières)

Minus et les autres : rien ne vous empêche de faire ça sur les 3 dernières semaines hein :D

Je reviens sur l'idée rapidement, plus particulièrement sur le temps (désolé c'est galère de rééditer un message avec mon portable).

Un truc qui nécessite du temps (peut-être pas un an) qui rejoint un défi du forum, est un défi sur minicrea (auquel j'ai pas participé car j'ai pas le niveau).

Celui-ci consistait à présenter LE meilleur combattant qui devait affronter les autres, voici le lien de l'edition 2

http://minicreateurs.com/e107_plugins/fo...hp?90975.0

Je trouve le concept intéressant et il faut du temps pour pondre quelque chose de bien.

C'était une idée

Autre problème du gros projet, c'est la synchro. La plupart des gens capable de réaliser un gros projet en ont déjà un en cours. Perso c'est mon armée pour KoW.

Par contre je suis toujours motivé pour un défi sculpture. Mais en ce qui me concerne ça ne me tiendra pas l'année : une dizaine d'heure, le double si je part sur un concept compliqué.

Vous êtes si sérieux les gars ^^ Vous avez aucune obligation de le faire TOUTE l'année. Si vous torchez votre défi dans 2 semaines, bah tant pis et tant mieux. Le but c'est juste de prendre un thème et de laisser quiconque vouloir participer le faire dans le temps imparti de l'année. A la fin, le classique vote. Mais cette fois personne pour dire "arf j'ai pas eu le temps" :D (Moi le premier)

C'est plus pour la gloire de participer à un truc où on peut se mesurer à plein de monde. Savoir celui qui Rulz Warmania !

(Modification du message : 13-01-2016, 16:38 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 18,197 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 41,949 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 18,169 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 9,363 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 10,849 27-03-2017, 10:05