[Modélisme][Long][Divers] Les peintures de Rhanarion

73 réponses, 12088 vues



Bonjour à tous,




J'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir mes peintures, diverses et variées, je suis du genre à avoir plusieurs projets en même temps donc, il y aura ici un peu de tout à long terme...




On va commencer par du Space Hulk avec ma figurine test, la première d'une longue série :p




Je vous présente donc Frère Goriel Terminator de la Première Compagnie des Blood Angels.




 




[Image: frere_goriel1.jpg]



 




[Image: frere_goriel2.jpg]



 




[Image: frere_goriel3.jpg]



 




[Image: frere_goriel4.jpg]



 




L'article complet sur mon blog, n'hésitez pas à y faire un tour et laisser des commentaires ça fait toujours plaisir ;)




http://blogurinebox.blogspot.fr/2015/11/...-hulk.html




A bientôt


(Modification du message : 16-11-2016, 17:03 par Rhanarion.)

Bon, quand on connait ton niveau, on sait qu'on va en prendre plein les mirettes.

Sujet à suivre, donc.

Ce premier termi envoie du lourd, bonne continuation.


Ahah bienvenue ici :) Et n'hésite pas à poster quelques uns de tes "oldies" si je puis dire, ça ne mange pas de pain.

Pour le termite tu connais mon avis : Ca défouraille sec.



En attendant les nouvelles peintes, voici un peu de Oldies :




 




[Image: spectre_abysses5.jpg]



 




[Image: vanquisher3.jpg]



 




[Image: pretre_loup1.jpg]



 




[Image: louptonnerre1.jpg]



 




Ca me rappel qu'il faut que je finisse la peinture de Dreadfleet un jour :D


(Modification du message : 16-11-2016, 17:08 par Rhanarion.)

Oldies but goodies, donc !

Les bateaux de Dreadfleet donne presque envie d'y jouer tellement ta peinture les rends classe. Il est bien d'ailleurs ce jeu ?


Citation :<div>
Oldies but goodies, donc !

Les bateaux de Dreadfleet donne presque envie d'y jouer tellement ta peinture les rends classe. Il est bien d'ailleurs ce jeu ?

</div>
De tout ceux que je connais qui ont le jeu (2 gars dont moi) ils l'ont acheté passke les bateaux c'est rigolo. Wabon y'a une règle du jeu?

Jolie peinte des rafiots cela dit en passant.


Pour y avoir joué une fois, c'est un jeu très intéressant. De mon souvenir ça ressemble à du X-wing sur l'eau. J'en garde un très bon souvenir.

J'aimerai bien que Rhana le finisse pour y jouer à nouveau :D

Yep, je n'ai encore jamais joué, mais je vais mettre ça sur ma longue liste de choses à finir :)

Très joli et tout et tout.

Une remarque quand même : c'est quoi ces gemmes sur le totor hein ? Quand on a ce niveau de peinture on fait de jolies gemmes et on ne bâcle pas !

Je ne suis pas sûr qu'il les ait voulu les peindre comme des gemmes. Si c'est le cas en effet c'est à reprendre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,844 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,482 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,712 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,971 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars